YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTORIEL: Marquer quelque chose sur les citations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Banni
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 : TUTORIEL: Marquer quelque chose sur les citations #1
Salut les Gamers, c'est Guillaume Pley !
Aujourd'hui, je vais vous montrez comment écrire quelque chose sur une citations!
Inconvaignant: A la fin, il y a écrit "a dit".

Tutoriel:

Tout d'abord, je veux vous informez que ceci fonctionnent sur les topics, comme sur les signatures!
  • Alors, d'abord allez sur un topic, ou sur votre signature, et appuyez sur le logo pour mettre une citation.
  • Après, vous avez les deux texte "QUOTE" & "/QUOTE".
  • C'est ici le plus dur, sur le premier QUOTE, rajoutez à la fin avant le "]" : = + le texte que vous voulez
  • Exemple: [ QUOTE=Tuto by Guillaume Pley]
  • Voilà, et après vous fermez le '']'' et vous écrivez un texte normal et vous refermez la citation avec /QUOTE.
Voici le résultat final:
Tuto by Guillaume Pley a dit:
Résultat final pour RGFR

Merci d'avoir lu mon tutoriel!

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales 😎 : TUTORIEL: Marquer quelque chose sur les citations #3
GG :D a dit:
Salut les Gamers, c'est Guillaume Pley !
Aujourd'hui, je vais vous montrez comment écrire quelque chose sur une citations!
Inconvaignant: A la fin, il y a écrit "a dit".
Tutoriel:

Tout d'abord, je veux vous informez que ceci fonctionnent sur les topics, comme sur les signatures!​
  • Alors, d'abord allez sur un topic, ou sur votre signature, et appuyez sur le logo pour mettre une citation.
  • Après, vous avez les deux texte "QUOTE" & "/QUOTE".
  • C'est ici le plus dur, sur le premier QUOTE, rajoutez à la fin avant le "]" : = + le texte que vous voulez
  • Exemple: [ QUOTE=Tuto by Guillaume Pley]
  • Voilà, et après vous fermez le '']'' et vous écrivez un texte normal et vous refermez la citation avec /QUOTE.
Voici le résultat final:

Merci d'avoir lu mon tutoriel!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : TUTORIEL: Marquer quelque chose sur les citations #5
Fait attention @Louki je vais te dépasser bientôt en nombre de messages ]:)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : TUTORIEL: Marquer quelque chose sur les citations #9
Non mais sa faut pas regarder !
C'est comme le Ratio dans Call of Duty :D
Mais au moins ça veut dire que les gens préfèrent plus Louki que toi xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.