Résolu Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kenandu59

Membre
Réactions
46
    Réponse de kenandu59 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
Je pense que certaine personne ne comprenent pas très bien des tutoriels sous forme de texte, j'ai décidée d'en faire une version vidéo.

Donc voici le lien de la vidéo :

Voilà ! Tout les liens sont dans la description :)

Bon hacking. ! Et j'organise aussi des Lobby cliquez sur ce lien :

http://realitygaming.fr/threads/jorganise-lobby-tout-les-jours-mw3-wii.16677/#post-115284

Jimmyyy

Membre
Réactions
12
    Réponse de Jimmyyy Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
On se fait un lobby un de ces jours?

Jimmyyy

Membre
Réactions
12
    Réponse de Jimmyyy Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
Dsl chui nul, j'sais pas faire les lobby!

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Réactions
2
    Réponse de RéalityHD Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
Merci du partage ! :bravo:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
peut pas sur ps3 ?

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Réactions
2
    Réponse de RéalityHD Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
No ^^' !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
Yes merci du partage ^^

kenandu59

Membre
Réactions
46
    Réponse de kenandu59 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
Merci a vous :)

Si vous rencontrez un problème veuillez me contacter ou bien si vous trouvez qu'il manque quelque chose a la vidéo dites le moi, ou bien alors si vous avez aimez ce tutoriel mettez un J'aime x) :p

SaMastez

Membre
Réactions
1
    Réponse de SaMastez Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
sur ta video il y a un logicielle appeler "Cod MW3 pour loby NTSC .iso"tu le télécharge ou???

kenandu59

Membre
Réactions
46
Ce n'est pas un logiciel, c'est le jeux call of duty en version ANGLAISE. Si vous avez mw3 en version française ça ne marchera pas.

SaMastez

Membre
Réactions
1
    Réponse de SaMastez Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
Ce n'est pas un logiciel, c'est le jeux call of duty en version ANGLAISE. Si vous avez mw3 en version française ça ne marchera pas.
ok j ai version anglaise mais comment je fait pour mettre le jeux sur mon ordi sa fait longtemps que je chercher mais je trouve jamais! aider moi svp

kenandu59

Membre
Réactions
46
COMMENT ça ?

Hug1910

Membre
Réactions
0
    Réponse de Hug1910 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
Bien :)

kenandu59

Membre
Réactions
46
merci

SaMastez

Membre
Réactions
1
comment toi tu le met sur ton ordi moi j ai essayer de metre le CD dans mon ordi mais le jeux est illisible, j ai essayer de le telecharger plein de fois sur internet mais rien etais compatible avec trucha...

mss94400

Membre
Réactions
0
    Réponse de mss94400 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
quelqun pe me faire un lobby svp
------------ Messages fusionnés : 22 Mars 2012, 19:55 ------------
apres sa on fai commen

estceque sa marche avec les carte sd

kenandu59

Membre
Réactions
46
je n'est pas compris votre question. Désolé.

Lil_Jon972

Membre
Réactions
1
    Réponse de Lil_Jon972 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
C est trop facile ^^ :) merci
Ya des pacht _mp.ff sur cod 4

mss94400

Membre
Réactions
0
    Réponse de mss94400 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Tutoriel " Lobby Mw3 " Wii ! Video !
on pe faire sa avec une carte sd 2g
------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 13:58 ------------
svp aidez moi
------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 13:59 ------------
on peut faire sa sur une carte sd 2g
------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 14:00 ------------
tu pe m'aider en mon donnant ton code amie stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify