YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Tutoriel la Valise Bleue :D

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #1
Hello les amis,

Je propose que l'on récence ici toute les opérations les plus difficiles à réaliser ou du moins celles qui ne seraient pas assez claire.

En effet, les opérations de la valise permettent de gagner de l'XP et surtout obtenir les précieux colis stratégique cachant souvent des MOAB (je vous invite a voir mon topic sur les différents types de MOAB).

Donc, une fois récupérée cette valise vous ordonne de faire une mission.
Par exemple:

Humiliez votre adversaire: il faut s'assoir/allonger sur votre adversaire après l'avoir shooté (merci à iLaylow & Squallink)

Les autres missions sont plus ou moins claires, il me semble.

Toutefois, il existe des variantes.
Par exemple, pour pouvoir faire le défi "tuer 6 ennemis avec un mastodonte", il faut obtenir le mastodonte fou, récupérer la valise, (souvent faire un premier défi), puis tuer 6 enemis.

Voila, en espérant vous avoir aidé, merci cette fois de ne pas me piquer mon tuto et l'épingler comme le TUTO PRESTIGE.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #2
Merci Ă  toi j'avou que en jouant a ghost humilier un ennemi je croyais sa se faisais en lancer un couteau ^^ mais apparament non merci Ă  toi

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #3
C'est plutĂ´t iLaylow & Squallink qu'il faut remercier car je l'ignorais Ă©galement.
J'avais tout essayé, tuer l'ennemi avec une grenade flash, un couteau etc... mais rien.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #4
j'avou merci Ă  eux mais c'est vrai que pou sa sans connaitre le jeu tu peux rien faire

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #5
Les bonnes vieilles humiliations en R&D :D
Merci pour le tuto quand mĂŞme, perso je fais jamais les missions valises bleues :neo:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #6
Hello les amis,

Je propose que l'on récence ici toute les opérations les plus difficiles à réaliser ou du moins celles qui ne seraient pas assez claire.

En effet, les opérations de la valise permettent de gagner de l'XP et surtout obtenir les précieux colis stratégique cachant souvent des MOAB (je vous invite a voir mon topic sur les différents types de MOAB).

Donc, une fois récupérée cette valise vous ordonne de faire une mission.
Par exemple:

Humiliez votre adversaire: il faut s'assoir/allonger sur votre adversaire après l'avoir shooté (merci à iLaylow & Squallink)

Les autres missions sont plus ou moins claires, il me semble.

Toutefois, il existe des variantes.
Par exemple, pour pouvoir faire le défi "tuer 6 ennemis avec un mastodonte", il faut obtenir le mastodonte fou, récupérer la valise, (souvent faire un premier défi), puis tuer 6 enemis.

Voila, en espérant vous avoir aidé, merci cette fois de ne pas me piquer mon tuto et l'épingler comme le TUTO PRESTIGE.
Tu peux me donner le liens de ton topic sur les différents types de MOAB stp :)

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Antho_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #7
Merci à toi pour se tuto ! J'ai déjà eu la frappe de mortier dans mon colis ;)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #8
Merci :o

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #11
Merci pour le remerciement ! :p

Dernière édition:
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #12
Merci pour remerciement ! :p
Lol

J'en profite pour vous demander si quelqu'un a déjà fini toutes les opérations avant leurs expirations (menu ou opération) ou si vous en avez déjà acheté (cela coûte un point d'escouade) ?

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #13
Merci du tuto moi qui n'aiyant toujours pas ghost j'en apprend de plus en plus sur ce jeux :ok:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #14
Toi tu attends la ps4 :)

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Tutoriel la Valise Bleue :D #15
SĂ©rieux ? Je pensais qu'il fallait mettre un coup de couteau pour l'humilier ! :o