Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Tutoriel] Gagner de l'argent sur Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from bastosss77 Corbeille : [Tutoriel] Gagner de l'argent sur Paypal #1
Bonjour à toutes et à tous,
je vous propose ce petit tuto pour gagner un peu d'argent grâce à un simple site : "Sponsokado". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En premier lieu, rendez-vous à l'adresse suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et inscrivez vous dans les champs prévu à cet effet.

Mais en fait, c'est quoi cette adresse?

Il s'agit tout simplement d'un lien de "Parrainage" (J'expliquerais un peu plus bas son fonctionnement).

A ce moment là, vous devez être en train de vous dire : "C'est bien beau de s'inscrire mais comment on gagne des sous sous? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming ". Et bien, je vais répondre à cette question.

D'abord, il faut enregistrer votre adresse paypal, il s'agit en fait de l'adresse E-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le site (Paypal bien sûr!). Pour ce faire, aller dans "Mes informations" situé dans la rubrique "Mon compte" qui se trouve à gauche.

Une fois ceci effectué, rendez vous dans "Gagnez des Kdoz" et faites les offres "Gratuites" si vous ne voulez pas payer; vous gagnez ainsi des points.

P.S : Le gain des points n'est pas forcément immédiat!!!

Pour un certain nombre de points correspond une récompense.
Exemple : 300 points = 1€
600 points = 2€
.
.
.
Etc

Pour échanger ces points acquis aller dans la rubrique "Boutique".
Vous aurez ainsi votre argent sur Paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Astuce pour avoir plus de points : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

!!!Parrainez des gens!!!!
Mais comment faire?

Voilà à quoi sert le lien de Parrainage. En effet, à chaque fois que quelqu'un s'inscrira en utilisant ce lien, vous deviendrez son parrain et obtiendrez des points. Je m'explique, à chaque fois que l'un de vos filleuls gagnera des points via les offres, vous les gagnerez également!

Exemples : -Vous avez un filleul qui a gagné 100 Kdoz, et bien... Vous aussi vous aurez ces 100 Kdoz.
-Vous avez dix filleuls qui ont gagné 100 Kdoz chacun, et bien... Vous aurez 1 000 Kdoz.

Pour avoir votre lien de parrainage, rendez-vous dans "Parrainer des amis" dans la rubrique "Parrainage". Puis à vous de poster ce lien sur les forums, sites, ...
Vous pouvez également envoyer un E-mail à vos amis ou même les inviter par Facebook.

J’espère que vous avez apprécié ce petit Tuto. :-D

Merci.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille : [Tutoriel] Gagner de l'argent sur Paypal #2
il ya déjà au moins 3 tuto indentiques à celui là ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.