• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

(Tutoriel) Gagner 5€ à 40€ par jour en 10 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales : (Tutoriel) Gagner 5€ à 40€ par jour en 10 minutes ! #1
Salut tout le monde, je suis d'humeur charitable ce soir, je vais donc mettre à votre disposition Gratuitement une technique qui vous permettra de gagner 5€ à 40€ par jour en 10 minutes et sans vous fatiguer ! Assez discuté, je vous laisse découvrir cette technique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Vous désirez gagner de l’argent facilement, rapidement et sans risque majeurs ?
La solution est ici, devant vos yeux !
Explication et pratique :
Pour cette technique il faudra être 2.
Vous devez créer 3 compte paypal .
Commençons :
Il faut 1 compte paypal avec 5€ et votre ami sous VPN sur un autre compte paypal.
Vous envoyée 5euros sur son paypal 10 minute plus tard vous faite un litige :
Suivez donc à la lettre les photos ci-dessous.
Cliquez sur Détails.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cliquez alors sur continuer.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cliquez ensuite sur « obtenir le numéro de transaction paypal.

Sélectionnez alors la bonne transaction.

On ne coche que les cases comme montré ci-dessus.
On écrit un message de ce type. (Les messages de hacking et piratage sont les plus
efficaces).
On confirme, on soumet le tout et on patiente 1h ou 2h
Votre ami envoie l’argent sur le 3éme compte paypal.
Seul sont compte sera banni
On aura alors 5€ remboursé, et 5€ sur le 3ème compte, ce qui vous fait 10€.
Vous pouvez le faire avec des sommes plus élevé mais ne pas dépassez 40€ par
jour.
Cette technique comporte tout de même le risque que votre transaction ne soit pas
remboursée. Au pire des cas, votre compte sera bloqué.

Ebook by
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous invite à visiter le site argent-web.fr car il comporte de bon ebooks.
N'oubliez pas que je vend aussi des ebooks, les même 4 fois moins cher ! Regardez ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, ce sera tout pour ce soir, bon gain et à bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fichiers joints

Dernière édition:

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : (Tutoriel) Gagner 5€ à 40€ par jour en 10 minutes ! #2
Trops connus ! Topics déja posté ! Au pire tu partage que l'ebook ! Ebook gratos depuis un bails ..

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Forums généraux Discussions générales : (Tutoriel) Gagner 5€ à 40€ par jour en 10 minutes ! #3
Dommage que mes pote ont pas Paypal

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales : (Tutoriel) Gagner 5€ à 40€ par jour en 10 minutes ! #7
Pendants 1 mois , Cette ebooks a tourné ! Ne revendique pas qui coutênt 4 euro !
.
Je ne savais pas car il est toujours en vente sur le site il me semble, j'édite attends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : (Tutoriel) Gagner 5€ à 40€ par jour en 10 minutes ! #8
Je ne savais pas car il est toujours en vente sur le site il me semble, j'édite attends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ce sont de gros arnaqueurs alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , Faire payer un ebook qui est partagé de partout sa se fait pas ! .. Bref arrêtont a propos de ce sujets .

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Forums généraux Discussions générales : (Tutoriel) Gagner 5€ à 40€ par jour en 10 minutes ! #9
Tu peux pas me le faire toi ?

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales : (Tutoriel) Gagner 5€ à 40€ par jour en 10 minutes ! #10
Ce sont de gros arnaqueurs alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , Faire payer un ebook qui est partagé de partout sa se fait pas ! .. Bref arrêtont a propos de ce sujets .
Oui, c'est de la pure arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.