• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tutoriel | Faire un unlock all sur Mw3 - détaillé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel | Faire un unlock all sur Mw3 - détaillé #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming On ce retrouve pour un tutoriel : Comment faire un unlock all mw3 très rapidement.

Premièrement, il faut savoir faire du RTE (édition de la mémoire du jeu en temps réel) (des tutos sont déjà posté).

1 ) Dans débugger, faire CTRL + i

Une fenêtre s'ouvre, placez y ces valeurs dans l'ordre pour les Titres emblèmes, atouts :

Start Adress : 01C19F87
End Adress : 01c1a44f
Lenght : 1224 (il ce mettra tous seul normalement)
Fill with : 0F0F0F0F

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faites "Ok" Voilà, vous avez les titres emblèmes ainsi que les atouts en pro.

2) Dans débugger, faire CTRL + i

Une fenêtre s'ouvre, placez-y ces valeurs dans l'ordre pour les armes (niveau, camouflage, accessoires... :

Start Adress : 01C19240
End Adress : 01C19360
Lenght : 288 (il ce mettra tous seul normalement)
Fill with : 0x2CBD0200

Faites "Ok" Voilà, vous avez toutes les armes niveau 31. Il vous suffit de lancer une partie, sélectionner l'arme et elle sera 31.

Résultat :

Cordialement.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel | Faire un unlock all sur Mw3 - détaillé #2
Marki du tuto Mon Iventory Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel | Faire un unlock all sur Mw3 - détaillé #3
Faut une PS3 jailbreak

?

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel | Faire un unlock all sur Mw3 - détaillé #4
Merci du tuto Iventory Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel | Faire un unlock all sur Mw3 - détaillé #5

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel | Faire un unlock all sur Mw3 - détaillé #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel | Faire un unlock all sur Mw3 - détaillé #7
Best Tuto ever ? ♥
Moi je dit : EPINGLE !

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel | Faire un unlock all sur Mw3 - détaillé #8
je confirmeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mddr , encore sa serai un CFG menu il pourrait avoir un doute mes la c du RTE quoi il veut faire comment avec sa OFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tutoriel | Faire un unlock all sur Mw3 - détaillé #9
Thks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.