• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tutoriel : Faire un fond d'écran simple et efficace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from AOS_XKRONIIKZ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel : Faire un fond d'écran simple et efficace. #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Toi aussi tu veux réaliser des fond d'écran comme des grands gfx? alors lance toi dans le gfx et pour commencer quoi de mieux qu'un petit tutoriel : va voir tu verras, tu en sortiras meilleurs à coup sur ![/CENTER]

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel : Faire un fond d'écran simple et efficace. #2
Merci beaucoup du tuto, je vais faire ça cet aprem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel : Faire un fond d'écran simple et efficace. #3
Gg

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel : Faire un fond d'écran simple et efficace. #4
Edit : Pour les calques j'ai trouvé !

Sinon , merci , je suis débutant dans le graphisme et sa va m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Juin 2011
J'aime
57
Reply from xDiiCTaTeuR-- Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel : Faire un fond d'écran simple et efficace. #5
Bon tuto sa aidera plus d'un, moi sa met pas utile sa fais 2 ans que je fais du graph en 30min je fais un bon truc sans me venter met avent j'était nul me tc'ets avec des tuto comme le tien qu'on s'améliore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel : Faire un fond d'écran simple et efficace. #6
Merci même si je préfère prendre des wallpaper déjà fait x)

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel : Faire un fond d'écran simple et efficace. #7
Merci pour ce tutoriel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel : Faire un fond d'écran simple et efficace. #8
Merci du tutoriel, je te montre mon rendue une fois fini ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel : Faire un fond d'écran simple et efficace. #9
Merci Pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.