YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #1
Salut à tous !

Je fais un petit tuto pour faire semblant d'avoir la Gastro, même votre médecin n'y verra que du feu.

Aller à l'infirmerie de votre école vers la 2 ème heure du matin.
Dites que vous avez mal au ventre en dessous du nombril et que vous avez froid. Rentrez chez vous avec l'accord de l'école.
Dites à votre mère que vous avez mal à la tête + mal au ventre.
Si elle vous emmène chez le médecin, dites lui la même chose.

Il va croire que vous avez la Gastro car on peut l'avoir sans pour autant vomir et avoir de la fièvre. ;)

Dites bien que vous avez mal juste en dessous du nombril !

Bye bye, perso ça fait 3 jours que je vais pas en cours :trollface:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #2
Topic inutil je signal

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #6
Inutile car sans l'école, tu feras quoi plus tard ?

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #7
Inutile car sans l'école, tu feras quoi plus tard ?
Tu loupes juste 1 semaine d'école, c'est pas ta vie, et par exemple si tu as un gros contrôle de Maths et que tu n'y arrives pas ou au contraire tu as que des perms, bah tu fais ça et t'es tranquille !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #8
Tu loupes juste 1 semaine d'école, c'est pas ta vie, et par exemple si tu as un gros contrôle de Maths et que tu n'y arrives pas ou au contraire tu as que des perms, bah tu fais ça et t'es tranquille !
Ça te fait une semaine de rattrapage. ;)

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #9
Ça te fait une semaine de rattrapage. ;)
Sauf qu'on t'as pris tes cours, au final c'est bénef ;), et les profs te font généralement pas rattrapper les contrôles qui datent

Après c'est pas parce que t'aimes pas ce topic que tu dois dire qu'il est inutile !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #10
Sauf qu'on t'as pris tes cours, au final c'est bénef ;), et les profs te font généralement pas rattrapper les contrôles qui datent

Après c'est pas parce que t'aimes pas ce topic que tu dois dire qu'il est inutile !
Tu donnes le mauvais exemple. Après, tu fais ce que tu veux de ta vie, je m'en ballec mais laisse-moi rire de tes conneries. :rofl:

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #11
Tu donnes le mauvais exemple. Après, tu fais ce que tu veux de ta vie, je m'en ballec mais laisse-moi rire de tes conneries. :rofl:
Alors là mec, c'est toi qui me fait rire !!! Je glandes, ouais ok.

De là à me critiquer sans me connaître, omg.

Bref.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #12
Alors là mec, c'est toi qui me fait rire !!! Je glandes, ouais ok.

De là à dire que je vais rien foutre de ma vie ? Omg.
J'ai 14 de moyenne mec, je suis en seconde.

Bref.
Où j'ai dis que tu vas rien foutre de ta vie ? T'inventes pas une vie pour continuer d'envoyé des messages inutiles, tu passeras moins pour un c*n.

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #13
Où j'ai dis que tu vas rien foutre de ta vie ? T'inventes pas une vie pour continuer d'envoyé des messages inutiles, tu passeras moins pour un c*n.
Oui pardon excuse-moi j'ai mal lu, mais bon quand même quoi ! Le topic n'est pas inutile et peut servir ! Chacun sa vie !

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #14
Stop un petit peu avec vos topics : TUTO rater l'école, c'est complétement inutile quelqu'un qui veut vraimern sécher n'a pas besoin de ça ;)

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #15
Si tu veux un bon métier plus tard vas en cours, y'a que ça qui marche

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #16
Chez le médecin normalement il te touche le bide, et normalement si gastro sa gargouille!

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #17

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille 📒 : [TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine #18
Fake D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.