YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #1
Salut à toute la communauté, it's me !

Vous êtes nombreux à aimer faire de beaux difts, mais vous avez du mal avec ce nouvel opus "Gta 5".
Je vais vous donner certaines astuces, inventées, testées et approuvées de moi même.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le véhicule :

Nous allons utiliser une "Bollokan Prairie".

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gtafive.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F11%2FPrairie.jpg&hash=954782d250566477bfa22c0793106958

C'est une voiture avec les deux roues avant motrices*.
Cela est un avantage au drift, en tout cas, dans Gta 5.

Les démarches :

- Améliorez la "Bollokan Prarie" aux maximum, si vous en avez les possibilités.
- Trouvez un bon virage, où vous souhaiter entrer un drift.

Les commandes :

Entrez dans le virage avec une bonne vitesse, ni trop vite, ni trop lente.
Commencez à tourner et relâcher l'accélérateur (R2) en même temps de tourner.
Appuyer pendant 1 à 2 seconde (Selon si le virage est serré ou non) sur la touche X et tourner un maximum.
Et re-enfoncer la gâchette R2 à fond tout en continuant à tourner vers la sortie du virage.

Et voilà, avec un peux de chance, et de savoir-faire, vous aurez fait un très beau drift.
Je vous conseil fortement les véhicules avec les deux roues avants motrices*.
Elle sont meilleures concernant les difts dans Gta 5.

A vos drifts ! Peace.

* Roues motrices = Les roues recevant la puissances du moteur.
Afin de savoir quels sont les roues motrices dans Gta 5, appuyer simultanément sur R2 et L2.
Vous devriez voir si c'est vos roues arrières ou avants qui tournent.

Appréciations
121
Réponse de saluttoi123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #2
Merci aurevoir!

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Appréciations
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #3
Big TUTO !

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Appréciations
569
Réponse de sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #4
Merci de l'astuce :D

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Appréciations
3 799
Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #5
Bien joué du tuto, surtout mon niveau de Drift qui est ... nul, voir ... Pitoyable, m'enfin bref merci :trollface:

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #6
Bien joué du tuto, surtout mon niveau de Drift qui est ... nul, voir ... Pitoyable, m'enfin bref merci :trollface:
Tu devrais vraiment faire le Tutoriel, sa aide vraiment. :love:

Glitch

L'impatchable
Premium
Appréciations
1 703
Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #7
Perso les drifts je les fait sans même le vouloir après certains plus réussi que d'autre mais j'arrive a en faire au moins

Appréciations
45
Réponse de B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #8
un topic
avec les voitures a 2 roues avant motrices serait donc le bvn dans ce sujet =)

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Appréciations
319
Réponse de Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #9
Merci beaucoup:love:

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #10
Content que sa vous fasse plaisir. :love:

iFlow

Premium.
Premium
Appréciations
978
Réponse de iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #11
Moi qui drift sur GT5 et quand je drift sur GTA5 je me dis :
M*rde pourquoi j'ai changé de jeu :mmh:
:trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
Appréciations
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #12
Merci de l'astuce, dommage que ce ne soit pas complet avec d'autres véhicules, tutoriels etc :triste:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Appréciations
1 889
Réponse de TouToKaBle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #13
N'importe quoi se tuto !

Du drift en traction !!!

Quand on s'ai pas se que c'est le drift on en parle pas !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou encore ... là

les vidéos sont pas fraiches mais ça au moins c'est du drift !

Dernière édition:
Appréciations
111
Réponse de GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #14
Merci a toi sa aidera plus d'une personne :love:

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #15
N'importe quoi se tuto !

Du drift en traction !!!

Quand on s'ai pas se que c'est le drift on en parle pas !

ou encore ... là

les vidéos sont pas fraiches mais ça au moins c'est du drift !
Hey, abruti, quand toi même tu sais pas, tu parle pas.
Tu crois que les drifts sont les mêmes sur touts les Jeux ? Idiot va.
Je te cause de Gta 5. T'a cas tester entre une voiture "normal" et une voiture avec deux roues motrices + ma technique.
A vouloir faire l'intéressant tu t'es enfoncé. T'a crut que GT5 c'était la base et que tout était pareil.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Appréciations
1 889
Réponse de TouToKaBle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #16
Je te cause de Gta 5. T'a cas tester entre une voiture "normal" et une voiture avec deux roues motrices + ma technique.
A vouloir faire l'intéressant tu t'es enfoncé. T'a crut que GT5 c'était la base et que tout était pareil.

Abruti ? Idiot ?

tu t'enfonces tous seul petit , j'ai eu drifté en vrai ( dans la vie en dehors des jeux vidéos ) gagné !

Le drift c'est pas en traction, ne salit pas ce sport auto , tu connais rien tu utilises des termes non adapté !
Tu sors un tuto qui est une insulte !

LE DRIFT C'est propulsion !!! PROPULSION !

Le Drift est pas un jeu ! c'est un sport automobile , tu bloques le frein à main et tu roules ? bravo !
Le drift est à l'automobile , ce que le patinage artistique est au piéton !

Je t'ai aucunement insulté de débiles profonds dans mon message précédent, mais tu répliques direct par la provocation. c'est significatif et représentatif d'un homme ( si on peut dire ça ) qui n'ai rien à dire d'utile !

si tu veux te cultivé sur le drift avant de parler ...

lit juste ça ...

et écrase là. merci !

Dernière édition:
V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #17
Abruti ? Idiot ?

tu t'enfonces tous seul petit , j'ai eu drifté en vrai ( dans la vie en dehors des jeux vidéos ) gagné !

Le drift c'est pas en traction, ne salit pas ce sport auto , tu connais rien tu utilises des termes non adapté !
Tu sors un tuto qui est une insulte !

LE DRIFT C'est propulsion !!! PROPULSION !

Le Drift est pas un jeu ! c'est un sport automobile , tu bloques le frein à main et tu roules ? bravo !
Le drift est à l'automobile , ce que le patinage artistique est au piéton !

Je t'ai aucunement insulté de débiles profonds dans mon message précédent, mais tu répliques direct par la provocation. c'est significatif et représentatif d'un homme ( si on peut dire ça ) qui n'ai rien à dire d'utile !

si tu veux te cultivé sur le drift avant de parler ...

lit juste ça ...

et écrase là. merci !
Mais abruti, t'es c*n ou quoi ?! On te cause pas de la vrai vie, on te cause de Gta 5 ! Gta 5 c'est pas forcément comme la vrai vie !
Mais t'es bête dés fois sérieux. :mmh:

P

P4C | iNukix

Invité
Réponse de P4C | iNukix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #18
Merci de l'astuce je me souviens que j'était un bon drifteur GTA4, mais il semble ne pas être pareil que le drift GTA5.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #19
Surveille ton langage s'il te plait.

Appréciations
426
Réponse de No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Tutoriel - Faire de beaux drifts avec certaines astuces. ✓ #20
Salut à toute la communauté, it's me !

Vous êtes nombreux à aimer faire de beaux difts, mais vous avez du mal avec ce nouvel opus "Gta 5".
Je vais vous donner certaines astuces, inventées, testées et approuvées de moi même.

Le véhicule :

Nous allons utiliser une "Bollokan Prairie".

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gtafive.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F11%2FPrairie.jpg&hash=954782d250566477bfa22c0793106958

C'est une voiture avec les deux roues avant motrices*.
Cela est un avantage au drift, en tout cas, dans Gta 5.

Les démarches :

- Améliorez la "Bollokan Prarie" aux maximum, si vous en avez les possibilités.
- Trouvez un bon virage, où vous souhaiter entrer un drift.

Les commandes :

Entrez dans le virage avec une bonne vitesse, ni trop vite, ni trop lente.
Commencez à tourner et relâcher l'accélérateur (R2) en même temps de tourner.
Appuyer pendant 1 à 2 seconde (Selon si le virage est serré ou non) sur la touche X et tourner un maximum.
Et re-enfoncer la gâchette R2 à fond tout en continuant à tourner vers la sortie du virage.

Et voilà, avec un peux de chance, et de savoir-faire, vous aurez fait un très beau drift.
Je vous conseil fortement les véhicules avec les deux roues avants motrices*.
Elle sont meilleures concernant les difts dans Gta 5.

A vos drifts ! Peace.

* Roues motrices = Les roues recevandt la puissances du moteur.
Afin de savoir quels sont les roues motrices d
ans Gta 5, appuyer simultanément sur R2 et L2.
Vous devriez voir si c'est vos roues arrières ou avants qui tournent.
Tu la trouve ou la voiture ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.