• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Patché [Tutoriel/Exclu] 2 millions RP / Heure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Salut la communauté :RG:
Je vais aujourd'hui vous présentez un glitch qui se passe sur GTA V Online pour gagner illimité d'rp trouver par moi meme ;) ! Passons au tuto :

Tutoriel Ecrit :
-Etre sur GTA V online :trollface:
-Faire Start / En ligne / Activité / Héberger activité / Activités crée par Rockstar / Capture / Raid - Traffic immoral :)
- Invitez vos amis et commencer la mission, puis deux d'entre vous choisissent différentes équipes
-L'hote devra mettre Météo : Beau temps Horaire : Midi . Pour avoir plus de chance d'avoir l'hélico car la nuit il n'y en a pas :ok:
-Une fois que la partie a démarrer prenez la mallette ennemie mais ne pas la déposer au points mais au lieux de cela prenez une voiture et aller a l'héliport prendre un hélicoptère :
Héliport (Sud-Ouest en bas a gauche de la map) :

-Une fois l'hélico avec vous retournez a votre base et survolez le marqueur bleue se trouvant sur le plancher (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
-Puis regarder votre barre de réputation s'envoler en quelque minutes !<3
P.S : La technique est praticable sur toutes les maps raid en capture a conditions d'avoir un hélico ;)

Voila <3

Sa mérite bien un petit clic sur un boutons en bas du topic a droite
:D:love:

Dernière édition:
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Je le feser moi avt mais sur la map d avant bagagiste ta 3 malette a capturer mais mieu tu reste les 8minute au dessu du marqueur avc la malette et sa depend moi jgagner des 5 niveau par partit de 8 minute des moment

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
c'est pas un peut long d'aller chercher les hélicos ?
Non moi je trouve pas c'est juste a coté ;)
à tester tu passe environ combien de lv ?
Moi perso tout a l'heure en même pas deux minute je suis passer de 4 niveau ou plus je crois .. Enfin voila plus tu reste plus tu en aura moi je suis rester que deux minutes et aprés c'est mon pote qui la fait ;)

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Je le feser moi avt mais sur la map d avant bagagiste ta 3 malette a capturer mais mieu tu reste les 8minute au dessu du marqueur avc la malette et sa depend moi jgagner des 5 niveau par partit de 8 minute des moment
Moi aussi je l'avais découvert sur cette map mais elle y est plus :o je la trouve plus !

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
C'est une éstimation mais voila quoi tu peut passer beaucoup de niveau moi j'était passer de 21 a 28 en 2 min environ aprés plus tes haut lvl moins t'xp vite logique ..

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
145
surtout qu'une fois obtenue l'hélico ba tu doit encore survoler le marqueur c'est vraiment relou a faire ! (pr les haut lvl)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires