• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [TUTORIEL] Etre Invincible en ligne sans Jailbreak ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Corbeille : [TUTORIEL] Etre Invincible en ligne sans Jailbreak ! :) #1
Bonjour a tous, aujourd'hui on se retrouve pour un petit Tuto Sympa qui consiste A devenir Invincible Dans GTA V en Mode Online : - Alors pour commencer, rentrez dans une voiture ( n'importe laquelle )
- Maintenez la touche Select Pour avoir le petit menu
- Selectionnez le mode "Passif"
- Prenez une arme Tout en restant dans la voiture
- Tuez un mec au Hasard
- Sortez de la voiture
- Attendez que le compte a rebours Soit finis
- Enfin, Re-rentrez Dans la voiture et vous serez invincible.
Voila bon glich a tous Et Profitez bien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS : Vous etes invincible aux Gens du online mais pas aux Flics.
PS 2 : Si vous etes dans la voiture, vous ne pourrez pas tuez ( a part en écrasant ) Mais sortez de la voiture et vous serez Casiment invicible a part aux autres voitures.

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Corbeille : [TUTORIEL] Etre Invincible en ligne sans Jailbreak ! :) #2
Bonjour a tous, aujourd'hui on se retrouve pour un petit Tuto Sympa qui consiste A devenir Invincible Dans GTA V en Mode Online : - Alors pour commencer, rentrez dans une voiture ( n'importe laquelle )
- Maintenez la touche Select Pour avoir le petit menu
- Selectionnez le mode "Passif"
- Prenez une arme Tout en restant dans la voiture
- Tuez un mec au Hasard
- Sortez de la voiture
- Attendez que le compte a rebours Soit finis
- Enfin, Re-rentrez Dans la voiture et vous serez invincible.
Voila bon glich a tous Et Profitez bien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS : Vous etes invincible aux Gens du online mais pas aux Flics.
PS 2 : Si vous etes dans la voiture, vous ne pourrez pas tuez ( a part en écrasant ) Mais sortez de la voiture et vous serez Casiment invicible a part aux autres voitures.
déjà posterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Corbeille : [TUTORIEL] Etre Invincible en ligne sans Jailbreak ! :) #3
Oui topic déja vue ..

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Corbeille : [TUTORIEL] Etre Invincible en ligne sans Jailbreak ! :) #5
Poster et en plus tu n'es pas obliger de tuer une personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu as juste a activer et désactiver le mode passif descendre et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Hass™ Corbeille : [TUTORIEL] Etre Invincible en ligne sans Jailbreak ! :) #6
Quel compte a rebours?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Corbeille : [TUTORIEL] Etre Invincible en ligne sans Jailbreak ! :) #8
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Juste quand tu dis "Tuez un mec au Hasard"
On peut le faire en tuant un civil, ou c'est forcement à reproduire avec un autre joueur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.