• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tutoriel et Présentation de l'extension Stylebot

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel et Présentation de l'extension Stylebot #1
Salut tout le monde,

Avez-vous déjà eu envi d'avoir une page comme celle-ci ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Aujourd'hui je vous fait ce topic, pour vous montrer une extension Google Chrome, qui se nomme Stylebot.

Au début vous allez me dire, "C'est quoi ça ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming". Stylebot, c'est une extension vraiment utile, pour ceux qui veulent personnalisés leur sites a leur guises.

Là vous allez me dire "WOW ! Comment ça !? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming".

Donc comme je vous l'ai expliquer plus haut, vous allez pouvoir "customiser" votre site, et en plus, très simplement.
Pour les connaisseurs en HTML, Stylebot sert enfaite, a modifier le .CSS de votre page, et ça, même quand vous la refresherais, et dans n'importe quel onglet de la page Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si cela vous intéresse, voici le lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois l'installation faite, vous aurez ceci dans votre barre de navigation:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
(tout à droite)

Une fois installé, vous pouvez vous rendre sur la page que vous voulez customiser, en l'occurence pour ce topic, j'ai choisi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lorsque vous serrez sur votre page, cliquez sur l'icône où il y a marquer CSS, puis sur Open Stylebot.

Une fenêtre devrait s'ouvrir sur le droite de votre page:

Une fois cette petite fenêtre ouverte, il faut que le gris en haut soit présenté de cette manière:

Avec la case en bleu, et le menu déroulant sur "Select an element".

Après être sur cette configuration, sélectionnez la zone sur laquelle vous désirez modifier le fichier .CSS de la page, comme ceci, en l'occurence pour moi, je prend la Notice comme exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming:

Vous y verrez un encadrement vert, cliquez, et vous verrez les options sur le fenêtre, qui ne seront plus en gris, vous pourrez ainsi modifier ce que bon vous semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Vous devriez avoir ça:

Cette première colonne, vous serviras a modifier la police et l'apparence du texte présent sur la zone sélectionnée:

Cette deuxième colonne, vous serviras a modifier la couleur et le fond de la zone sélectionnée:

Cette troisième colonne, vous serviras a modifier le contour de la zone sélectionnée:

Cette quatrième et dernière colonne, vous servira a éditer toute la zone sélectionnée, mais en une seule fois:

Une fois votre personnalisation faite, vous pourrez admirer votre travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Si vous avez mit quelque chose que vous ne vouliez pas mettre, vous pourrez cliquer sur "Undo", pour remettre votre page comme elle était, vous pourrez cliquer sur "Reset" ou "Reset Page", pour éditer manuellement vous même le .CSS de la page, cliquez sur "Edit CSS" ou sur "Advenced".

Et voilà, j'espère que cet assez gros Tutoriel/Présentation vous auras plus, car il m'a pris quand même 1h a rédiger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si c'est le cas n'oubliez pas l'évaluation positive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne customisation, et bonne fin de journée à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel et Présentation de l'extension Stylebot #2
Merci RocKz

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel et Présentation de l'extension Stylebot #3
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel et Présentation de l'extension Stylebot #4
Gros tutoriel ! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel et Présentation de l'extension Stylebot #6
GG Le tuto et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Faut que j'essaye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel et Présentation de l'extension Stylebot #8
GG, je vais essayé ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel et Présentation de l'extension Stylebot #10
J'ai fait n'importe quoi x)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !