• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox One Tutoriel | Enregistrer et éditer ses clips vidéo sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Bonjour :noel:

Aujourd'hui , on ce retrouve pour un petit tutoriel , assez utile , puisqu'il permettra , d'enregistrer et d’éditer son / ses clips vidéo a l'aide du studio YouTube présent sur Xbox One .

Alors déjà , comment enregistrer des clips , je vous explique tout :

- Avec la commande vocale , en disant tout simplement : '' Xbox , enregistrer cet élément '''

-Ou en session ( partie solo ou multijoueur ) , dites '' Xbox , démarrer l'enregistrement ''
vous gagner ainsi 5 min supplémentaire d'upload de gameplay , c'est aussi plus fluide .

Un peu comme ceci :

Maintenant , l'édition des vidéo :

Allez dans le chargement studio , dans Jeux & Applications
Puis '' Démarrer le montage " , faites votre choix avec les 4 effet suivant :

- Coupes simple : Permet de sélectionner une partie précise de votre vidéo

- Vidéo incrustée : Permet de joindre 2 vidéos simultanément et d'ajouter des effets supplémentaire ,vous pouvez aussi vous filmer devant la Kinect afin de faire montrer qui est l'auteur de la vidéo .

- Serre livres : Même principe que la vidéo incrusté mais cet fois ci avec 3 vidéos .

- Multi-vidéo : Idem mais avec 5 vidéo .

Ensuite dès que votre choix d'effet et terminer , le mode d'enregistrement , vous avez le choix entre :

- Soit avec la Kinect

- Ou par le mode studio du jeu

Nous arrivons a la fin du tutoriel , il vous reste encore 2 possibilité pour peaufiner votre chef d'oeuvre , vous pouvez également , ajoutez des commentaires pendant que vous enregistrer ou ajoutez un effet '' Hollywood " , pour mieux visualiser la vidéo .

Un fois que tout ces paramètres sont réglés , il vous suffit de cliquer sur '' Terminer '' , ajouter un nom , une balise pour répertorier la vidéo , puis '' Terminer et héberger sur SkyDrive ''

Voila , ce tutoriel est terminer , j’espère qu'il vos plaira et qu'il vous sera utile !
Merci :D

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Quand je dis "xbox enregistrer cet élement", ça me l'affiche bien en haut à droite, mais quand je vais voir dans le studio, je n'ai rien..

Je voulais utiliser ce truc car j'attend de recevoir mon PVR Rocket mais du coup je ne peux rien éditer :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires