• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox One Tutoriel | Enregistrer et éditer ses clips vidéo sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Bonjour :noel:

Aujourd'hui , on ce retrouve pour un petit tutoriel , assez utile , puisqu'il permettra , d'enregistrer et d’éditer son / ses clips vidéo a l'aide du studio YouTube présent sur Xbox One .

Alors déjà , comment enregistrer des clips , je vous explique tout :

- Avec la commande vocale , en disant tout simplement : '' Xbox , enregistrer cet élément '''

-Ou en session ( partie solo ou multijoueur ) , dites '' Xbox , démarrer l'enregistrement ''
vous gagner ainsi 5 min supplémentaire d'upload de gameplay , c'est aussi plus fluide .

Un peu comme ceci :

Maintenant , l'édition des vidéo :

Allez dans le chargement studio , dans Jeux & Applications
Puis '' Démarrer le montage " , faites votre choix avec les 4 effet suivant :

- Coupes simple : Permet de sélectionner une partie précise de votre vidéo

- Vidéo incrustée : Permet de joindre 2 vidéos simultanément et d'ajouter des effets supplémentaire ,vous pouvez aussi vous filmer devant la Kinect afin de faire montrer qui est l'auteur de la vidéo .

- Serre livres : Même principe que la vidéo incrusté mais cet fois ci avec 3 vidéos .

- Multi-vidéo : Idem mais avec 5 vidéo .

Ensuite dès que votre choix d'effet et terminer , le mode d'enregistrement , vous avez le choix entre :

- Soit avec la Kinect

- Ou par le mode studio du jeu

Nous arrivons a la fin du tutoriel , il vous reste encore 2 possibilité pour peaufiner votre chef d'oeuvre , vous pouvez également , ajoutez des commentaires pendant que vous enregistrer ou ajoutez un effet '' Hollywood " , pour mieux visualiser la vidéo .

Un fois que tout ces paramètres sont réglés , il vous suffit de cliquer sur '' Terminer '' , ajouter un nom , une balise pour répertorier la vidéo , puis '' Terminer et héberger sur SkyDrive ''

Voila , ce tutoriel est terminer , j’espère qu'il vos plaira et qu'il vous sera utile !
Merci :D

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Bonjour :noel:

Aujourd'hui , on ce retrouve pour un petit tutoriel , assez utile , puisqu'il permettra , d'enregistrer et d’éditer son / ses clips vidéo a l'aide du studio YouTube présent sur Xbox One .

Alors déjà , comment enregistrer des clips , je vous explique tout :

- Avec la commande vocale , en disant tout simplement : '' Xbox , enregistrer cet élément '''

-Ou en session ( partie solo ou multijoueur ) , dites '' Xbox , démarrer l'enregistrement ''
vous gagner ainsi 5 min supplémentaire d'upload de gameplay , c'est aussi plus fluide .

Un peu comme ceci :

Maintenant , l'édition des vidéo :

Allez dans le chargement studio , dans Jeux & Applications
Puis '' Démarrer le montage " , faites votre choix avec les 4 effet suivant :

- Coupes simple : Permet de sélectionner une partie précise de votre vidéo

- Vidéo incrustée : Permet de joindre 2 vidéos simultanément et d'ajouter des effets supplémentaire ,vous pouvez aussi vous filmer devant la Kinect afin de faire montrer qui est l'auteur de la vidéo .

- Serre livres : Même principe que la vidéo incrusté mais cet fois ci avec 3 vidéos .

- Multi-vidéo : Idem mais avec 5 vidéo .

Ensuite dès que votre choix d'effet et terminer , le mode d'enregistrement , vous avez le choix entre :

- Soit avec la Kinect

- Ou par le mode studio du jeu

Nous arrivons a la fin du tutoriel , il vous reste encore 2 possibilité pour peaufiner votre chef d'oeuvre , vous pouvez également , ajoutez des commentaires pendant que vous enregistrer ou ajoutez un effet '' Hollywood " , pour mieux visualiser la vidéo .

Un fois que tout ces paramètres sont réglés , il vous suffit de cliquer sur '' Terminer '' , ajouter un nom , une balise pour répertorier la vidéo , puis '' Terminer et héberger sur SkyDrive ''

Voila , ce tutoriel est terminer , j’espère qu'il vos plaira et qu'il vous sera utile !
Merci :D
+1 bien mérité continue mon frère <3

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Pourquoi remettre cette histoire sur le tapis? Une erreur a été commise et ton topic a été remis en ligne dans sa section dès que ton signalement a été fait.
Qu'as tu encore a ma reprocher?
Ah bon , moi je la vois encore dans la Corbeille D:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
C'est dégueulasse :d:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je confond avec un autre membre désolé.
En revanche Il n'est pas en corbeille pour rien. Si il y est c'est qu'un topic existe déjà a ce sujet, si une erreur a été commise tu as juste a la signaler et ton topic sera réouvert.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Je confond avec un autre membre désolé.
En revanche Il n'est pas en corbeille pour rien. Si il y est c'est qu'un topic existe déjà a ce sujet, si une erreur a été commise tu as juste a la signaler et ton topic sera réouvert.
J'ai bien vérifié , et il n'y a pas de discussion similaire , tu peux la rouvrir ? D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires