YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{Tutoriel} Donner du contenu du PStore Ă  quelqun

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #1
Hello ! :trollface:

Alors voilà un tutoriel plus que complet qui m'a pris un petit bout de temps à mettre en Post-it si possible , je pense que ça aidera un grand monde. Ce tutoriel répondra à absolument toutes les questions sur les partages de maps etc , le principal objectif de ce sujet est d'éviter les nombreux sujets inutiles créer à cette effigie sur le sujet des partages de contenus sur le PStore.

Bref.
I : Comment donner ses maps Ă  quelqun ?

Je vous conseille avant de donner vos maps ou vos contenus ( jeux complets etc..) de bien avoir confiance en la personne Ă  qui vous donner votre compte car il aura accĂšs Ă  toutes vos informations privĂ©es et pourra mĂȘme changer votre mot de passe Ă  sa guise.

Votre ami doit créer un nouvel utilisateur et ne devra dans aucun cas le supprimer sinon les maps s'en iront avec l'utilisateur ou ne marcheront tout simplement plus.

Votre ami doit aller sur " S'inscrire au playstation Network " puis se connecter avec un compte déja existant.

Une fois cette Ă©tape effectuer , votre ami doit aller dans le Playstation Store et aller en haut Ă  droite et cliquer sur tĂ©lĂ©chargements. Il doit chercher le contenu qu'il souhaite tĂ©lĂ©charger ( attention , vous allez probablement rencontrĂ© du contenu ayant le mĂȘme nom plusieurs fois , vĂ©rifier le code BLES ( sur votre boĂźte ) avant de lancer le tĂ©lĂ©chargement.

Sachez que une fois le téléchargement lancé , vous pouvez reprendre votre compte , cela n'aura aucun effet sur le téléchargement et votre compte sera en sureté !

II : A combien de personne mes diffĂ©rents contenus peuvent ĂȘtre attribuĂ©s ?

Auparavant , le nombre de systÚmes autorisés était de 5 , à cause de nombreuses plaintes de développeurs contre Sony pour perte d'argent évidente , Sony à fait passer le nombre de téléchargements de chaque contenu à 2 systÚmes au maximum. Il vous est possible tout les 6 mois de désactiver un systÚme PS3 afin de le réutiliser en allant sur la gestion de votre compte PSN. Tout contenu acheté avant le 18 novembre 2011 reste à 5 systÚmes !

Maximum 5 personnes peuvent se connecter Ă  votre compte et prendre des maps.

A partir du moment ou une personne prend une map sur votre compte peut importe laquelle , il est compté comme un systÚme et vous avez le droit à 5 systÚmes sur votre compte.

Votre compte est donc limité à 5 systÚme et vos maps à 2 !

/!\ Attention /!\ ===> Le partage de contenu à un ami n'est pas autorisé , si vous parlez d'un problÚme sur le forum officiel de Sony en parlant d'un partage de contenu à un ami vous risquez le ban !

-------------------------------------

Pour toutes questions n'hésitez pas à m'en faire part afin de compléter le sujet le plus possible.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #2
Merci good tuto mĂȘme si je sais le faire mais vaut mieu car le nombre de sujet la dessus :olol:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #3
Au lieu d'aller dans PS Store on peut aller directement dans gestion du compte et historique des téléchargement ou liste de téléchargement. Mais dans l'ensemble ton Tuto est bien

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #4
Hello ! :carling:

Alors voilà un tutoriel plus que complet qui m'a pris un petit bout de temps à mettre en Post-it si possible , je pense que ça aidera un grand monde. Ce tutoriel répondra à absolument toutes les questions sur les partages de maps etc , le principal objectif de ce sujet est d'éviter les nombreux sujets inutiles créer à cette effigie sur le sujet des partages de contenus sur le PStore.

Bref.
I : Comment donner ses maps Ă  quelqun ?

Je vous conseille avant de donner vos maps ou vos contenus ( jeux complets etc..) de bien avoir confiance en la personne Ă  qui vous donner votre compte car il aura accĂšs Ă  toutes vos informations privĂ©es et pourra mĂȘme changer votre mot de passe Ă  sa guise.

Votre ami doit créer un nouvel utilisateur et ne devra dans aucun cas le supprimer sinon les maps s'en iront avec l'utilisateur ou ne marcheront tout simplement plus.

Votre ami doit aller sur " S'inscrire au playstation Network " puis se connecter avec un compte déja existant.

Une fois cette Ă©tape effectuer , votre ami doit aller dans le Playstation Store et aller en haut Ă  droite et cliquer sur tĂ©lĂ©chargements. Il doit chercher le contenu qu'il souhaite tĂ©lĂ©charger ( attention , vous allez probablement rencontrĂ© du contenu ayant le mĂȘme nom plusieurs fois , vĂ©rifier le code BLES ( sur votre boĂźte ) avant de lancer le tĂ©lĂ©chargement.

Sachez que une fois le téléchargement lancé , vous pouvez reprendre votre compte , cela n'aura aucun effet sur le téléchargement et votre compte sera en sureté !

II : A combien de personne mes diffĂ©rents contenus peuvent ĂȘtre attribuĂ©s ?

Auparavant , le nombre de systÚmes autorisés était de 5 , à cause de nombreuses plaintes de développeurs contre Sony pour perte d'argent évidente , Sony à fait passer le nombre de téléchargements de chaque contenu à 2 systÚmes au maximum. Il vous est possible tout les 6 mois de désactiver un systÚme PS3 afin de le réutiliser en allant sur la gestion de votre compte PSN. Tout contenu acheté avant le 18 novembre 2011 reste à 5 systÚmes !

/!\ Attention /!\ ===> Le partage de contenu à un ami n'est pas autorisé , si vous parlez d'un problÚme sur le forum officiel de Sony en parlant d'un partage de contenu à un ami vous risquez le ban !

-------------------------------------

Pour toutes questions n'hésitez pas à m'en faire part afin de compléter le sujet le plus possible.

Un petit j'aime ne fait pas de mal ! :)
Pareil sur la xbox, sauf juste a aller dans historique de téléchargement et le partage et infini.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #5
DĂ©sactiver un compte permet de garder certain pack et de pouvoir donner le pack Ă + que 5 personnes.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #6
DĂ©sactiver un compte permet de garder certain pack et de pouvoir donner le pack Ă + que 5 personnes.
Si tu désactives le compte tu perds les téléchargement effectués avec le compte

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #7

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #8
Merci du Tuto en tout cas:)

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #9
Pareil sur la xbox, sauf juste a aller dans historique de téléchargement et le partage et infini.
Normal que c'est infini VOUS PAYER le online et pas nous .

[C|Fr] ƝÉȘÒšŃ”â™«

‱ CoD~France ‱
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝÉȘÒšŃ”â™« Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore Ă  quelqun #10
Presque tout le monde sais comment on fait........Mais super tuto pour ceux qui ne savent pas :content:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #11
:hello: , Merci pour le Tuto mĂšme si beaucoup de persones le connaisent ! :bye:

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #12
Quelqu'un pourrait faire de mĂȘme concernant le contenu Xboxlive? ce serait gĂ©nial :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #13

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #14
Et nous au moins on a des putains de bon serveurs pas surchargé de noob
Ferme la , viens une journée avec un micro fonctionnel , une bonne manette et en étant sympa et tu va t'éclaté. Tout mes potes qui était sur XBOX sont venus chez moi , ont kiffés et l'ont revendu pour la PS3.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #15
Toi ta gueule :) Et je rajoute au moins les kikou comme toi se font plus rare sur Xbox et les cheaté aussi ;)

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #16
:merci: pour ce tuto bien expliqué :)

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from MadeInTZ Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #17
Toi ta gueule :) Et je rajoute au moins les kikou comme toi se font plus rare sur Xbox et les cheaté aussi ;)
TROLOLOOOLOOOLOl "des cheater " me dis pas que ta pas MP7 tou les capacité obtenue ou pp90m1 ou ACR !Tous les kikoo nont pas de micro !Cet tellement chere sur XBOX pour RAVOIR DE LARGENT ils aiment vous pomper de l'argen !

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #18
thank's

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #19
J'ai une question , voilà mon pote souhaiterai me donner les maps car il ne les a pas donné , mais c'est un autre gars qui lui a filé toutes les maps . Est-ce que se serait possible que mon pote me file les maps ?

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Julieen Corbeille 📒 : {Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun #20
Bonjours tous le monde !
Voila j'ai un amie il ma donne un compte elite Fondateur ou je peux telecharger les nouvelles map gratuitement sauf quil a deja telecharger d'autre truc avant moi !
Et je vouler s'avoir comment on fais pour désactiver le systeme PS3 de mon Amie ! :) Merci d'avance ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.