YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #1
Bonjour tout le monde ! Voici la duplication des niveaux et statistiques... en Zombie cette fois-ci !

Ce tutoriel est détaillé et mis en place pour Youtube.

Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 2 comptes PSN
- 1 cerveau

Tutoriel écrit :
  • Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement vierge)
  • Allez en zombie, dans l'accueil.
  • Allez dans "Parties personnalisées".
  • Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
  • Appuyez sur la touche "O" avec votre première manette, ("B" sur Xbox) puis cliquez sur "Ok" avec votre seconde manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au zombie.
  • Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
  • Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les niveaux, stats, etc..
  • Allez dans l'accueil du zombie, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. :o
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
  • Votre compte obtiens alors les mêmes niveaux, statistiques et compagnie que celui que vous avez dupliqué. :ok:

Crédits :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Enjoy'. :D

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from KaiiY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #2
Merci ! :)

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #3
Félicitations pour ce Amazing glitchs !!! <3

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #4
Qui a un compte asser o grader :)

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #5
Salut a tous je cherche une personne qui pourrait me le faire qui a les couteaux avec yeux bleu ou plus ! contre nuketown 2025 et nuketown zombie !!! merci :ok:

PSN: ssmp-67

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #6
Fabien regarde en priver S'il te plaît :ok:

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #7
Bonjour tout le monde ! Voici la duplication des niveaux et statistiques... en Zombie cette fois-ci !

Ce tutoriel est détaillé et mis en place pour Youtube.

Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 2 comptes PSN
- 1 cerveau

Tutoriel écrit :
  • Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement vierge)
  • Allez en zombie, dans l'accueil.
  • Allez dans "Parties personnalisées".
  • Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
  • Appuyez sur la touche "O" avec votre première manette, ("B" sur Xbox) puis cliquez sur "Ok" avec votre seconde manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au zombie.
  • Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
  • Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les niveaux, stats, etc..
  • Allez dans l'accueil du zombie, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. :o
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
  • Votre compte obtiens alors les mêmes niveaux, statistiques et compagnie que celui que vous avez dupliqué. :ok:

Crédits :
.

Enjoy'. :D
Fabien , le couto plus yeux bleu vien de moi^^

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #8
Salut
est ce que quel qu'un a un niveau assez Gradée Pour me le faire SVP ?
Merci

PSN : Fayssal-BEL

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #9
Nice ! <3

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from loons01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #10
Salut je cherche quelqu'un qui a minimum tête de mort avec les yeux bleu et un couteau pour duplication !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #11
Merci du tuto Fabien <3

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
30
Reply from gaga12312 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #12
sur xbox j"ai le grad avec les flingue albatrosPort66 mon gt sur 360

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #13
Cela enlève le compte principal sur xbox :(

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
30
Reply from gaga12312 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #14
wue sur x box c"est pas bon,j"ai tout tester mais pas moyen...
dit moi si tu y arrive stp et ferais de meme ou si ta quelque chose...
ou celui qui peut maider a faire le glitch jai un compte avec jet gun

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #15

J'ai trouvé ça en me baladant sur le forum, à tester ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #16
wue sur x box c"est pas bon,j"ai tout tester mais pas moyen...
dit moi si tu y arrive stp et ferais de meme ou si ta quelque chose...
ou celui qui peut maider a faire le glitch jai un compte avec jet gun
;)

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
30
Reply from gaga12312 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #17
pour l"instant rien de special les lien de you tube ,le bordel est que c"est pas du francais est l"autre est patché...

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #18
Arf j'ai pas assez pré-requis, il me manque un cerveau :/ x)
Plus sérieusement, si une âme charitable passait par là et voulait bien me le faire, j'en serais ravi. Mon skype : mnassime

Merci d'avance à cette âme charitable ! :p

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
75
Reply from Endoktrine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #19
Bonjour qui a un compte bien grader que jouisse le faire aussi svp merci :)

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
23
Reply from iOwned™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *TUTORIEL DÉTAILLÉ* Duplication niveaux/statistiques... en Zombie ! Black Ops 2 #20
Bravo à toi Fabien ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.