• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Tutoriel dé-bannir PS3 : PS_UNBAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Très bien, Mesdames et Messieurs, la façon dont je le vois est que sony ne tardera pas à contrer ma méthode pour débannir vos consoles, à mon avis, il sera possible de contourner le patch, j'ai quand même libérer une version publique.

Ce que je vais toutefois vous donner est: PS_UNBAN, c'est un outil pour débannir votre ps3 sur CFW 4,21 et 3,55 (différent pkg sont fournit, la version 4.21 devrait fonctionner sur les deux mais bon) et aucun console_ID est nécessaire.
-
Utilisation :
Installez le package qui correspond à votre version de CFW via " install_package_file ".
Téléchargez et décompressez =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( contient les deux versions v0.1 pour 3.55 et v1.2 pour 4.21 )
Lancez PS_UNBAN
Appuyez sur X si vous êtes en 4.21
ou
Appuyez sur Start si vous êtes en 3.55
L'application se ferlara automatiquement.
Ensuite, connectez vous au PSN ^

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Très bien, Mesdames et Messieurs, la façon dont je le vois est que sony ne tardera pas à contrer ma méthode pour débannir vos consoles, à mon avis, il sera possible de contourner le patch, j'ai quand même libérer une version publique.
Ce que je vais toutefois vous donner est: PS_UNBAN, c'est un outil pour débannir votre ps3 sur CFW 4,21 et 3,55 (différent pkg sont fournit, la version 4.21 devrait fonctionner sur les deux mais bon) et aucun console_ID est nécessaire.
-
Utilisation :
Installez le package qui correspond à votre version de CFW via " install_package_file ".
Téléchargez et décompressez =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( contient les deux versions v0.1 pour 3.55 et v1.2 pour 4.21 )
Lancez PS_UNBAN
Appuyez sur X si vous êtes en 4.21
ou
Appuyez sur Start si vous êtes en 3.55
L'application se ferlara automatiquement.
Ensuite, connectez vous au PSN ^
3.55 kmeaw black screen
3.55 rebug black screen
je vais tester sur la 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires