• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Tutoriel] Créer sa Team avec une belle représentation !

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Teams et clans Discussions équipes PlayStation 3 : [Tutoriel] Créer sa Team avec une belle représentation ! #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Voici un tutoriel qui vous démontrera étapes par étapes comment intégrer une belle représentation pour votre Team Playstation 3 ou autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Étape 1 : De qui on parle, quel est le sujet ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Le sujet principalement comporte sur 2 petits critères :

- Le nom de ta team.
- les recrutements : ON/OFF.

Étape 2 : Présentation de ton équipe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Il existe plusieurs façons de présenter une personne mais globalement d'une manière ou d'une autre, il faut quand même utiliser :

- Une image ou un logo de ton équipe.
- En dessous ou l'inverse, le nom complet (Meilleur imprécation) ainsi qu'un tag de l'équipe complète.

Ensuite, nous arrivons à la partie la plus importante du tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming La présentation concrète de votre Team. Ces critères ci-dessous ne sont pas tous à prendre en compte. C'est tout simplement une liste assez
petite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

- Le nombre de membres qu'il y a ( Soyez franc ).
- Combien de temps dure-t-elle aujourd'hui même.
- Quel jeu pratiquait vous ? ( Call of Duty, GTA 5 ... ) ?
- Quels sont vos objectifs ? Fun, Freestyle, Compétition, Délire... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
- Si vous possédez plusieurs serveurs ? ou sont-ils situés ? quel genre de Carte ?
- Des critères de recrutements (Pas obliger mais c'est mieux d'en prendre compte) : âge minimum, niveau requis, ratio,.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
- Une vidéo de présentation sur l'équipe (Pas obliger) mais toujours mieux si vous en avez une.
- Une présentation assez rapide des membres.

La mise en page Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cette étape reste quand même aussi la plus importante du tutoriel car sinon vous allez vous retrouvez dans une Mxrde pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Chose importante : Il faut faire attention principalement à cela :

- Ecrire en français et oublier le sms ( ex.: Slt) !
- Penser a mettre un peu de couleur et non pas tout noir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Ayez une écriture ni trop grosse et ni trop petite.
Note: En gras pour les grands titres, par exemple !

Le flood Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Vous allez sûrement trouver sans aucun doute des membres qui viendront te souhaiter la bienvenue sur ce forum et lire par la même occasion ton post. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Si les membres t'adressent des critiques ou autres, ne pars pas au quart de tour, ne fait pas l'idiot, lis les et essaye de comprendre et accepte que ton post n'est peut être pas parfait, utile ou cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Certains (e) membres pour garder leur Team en première page, n'hésite pas a flood. C'est une technique qui marche assez bien, généralement appréciée quand ça n'est pas abusif . Donc ne venez pas spammer une heure de ça sur la shoutbox par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

J'espère que ce tutoriel vous saura utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Teams et clans Discussions équipes PlayStation 3 : [Tutoriel] Créer sa Team avec une belle représentation ! #2
Nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Teams et clans Discussions équipes PlayStation 3 : [Tutoriel] Créer sa Team avec une belle représentation ! #4
Utile merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Teams et clans Discussions équipes PlayStation 3 : [Tutoriel] Créer sa Team avec une belle représentation ! #6
Le dernier détail qu'il manque c'est comment crée une team comme par exemple aller sur truc etc

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Teams et clans Discussions équipes PlayStation 3 : [Tutoriel] Créer sa Team avec une belle représentation ! #8
ba oue mais apres ya pas sa c'est chiant y'en a il save pas faire !

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Teams et clans Discussions équipes PlayStation 3 : [Tutoriel] Créer sa Team avec une belle représentation ! #10
Mais je dit + 1 quand meme pour ton tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !