• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tutoriel créer le Logo Dofus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
53
Reply from achraf2897 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel créer le Logo Dofus. #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Recréer le logo officiel de Dofus

Bonsoir à tous.

Je vous propose pour mon premier tutoriel dans cette section, de recréer le logo officiel du jeu DOFUS.

Vous aurez besoins dans ce tutoriel de :

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et de cette feuille :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Photoshop bien évidemment !

LE TUTORIEL

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'ai opter pour une petite dimension.​
2 - Vous pouvez choisir l'outil [T] et selectionner votre 'cadre'. Choisissez la police : A Charming Font, vous pouvez choisir une variante de cette police pour un effet personnel.

3 - Ecrivez le nom de votre serveur par exemple.
En cette couleur: #FDB405

4 - Vous devriez avoir quelques chose comme ceci :​

5 - Cliquez droit sur votre calque actuelle, et faîtes comme sur les screens si dessous :

L'image a été réduite à 4% (750x461). Cliquez sur l'image pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre (775x476).

La couleur pour le cadre est la suivante : #663300

Nous avons donc une typo avec un cadre marron.

6 - Maintenant, cliquez droit sur votre calque et dupliquez le. Placer le derrière le premier. Ceci fais, cliquez droit sur le deuxième calque et cliquez sur OPTION DE FUSION > CONTOUR > TAILLE 7

La couleur du cadre est la suivante :
#FFCC33
Nous avons, pour l'instant ceci :

7 - Nous allons redupliquer, mais cette fois ci, la copie du premier calque (j'espère que vous m'aurez compris), que l'ont mettre derrière les deux calques déjà présents.

8 - Cliquez droit sur le calque copie 2 (le nouveau calque que l'on a dupliquer) : OPTION DE FUSION > CONTOUR > TAILLE 11 > OPACITE 100%

La couleur du cadre est la suivante :

9 - Importer 'Feuille.png' et là, c'est à vous de jouer. Mélanger les style, retourner les feuilles, etc grâce àCTRL + T (pour modifier leur taille, les bouger etc)

10 - Et voilà le résultat :​

Fin du tutoriel, j'espère que ce tutoriel vous aura plus.

Un petit +1 pour m'encourager à refaire d'autres tutos?
ça tue pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming !

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
0
Reply from dysta Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel créer le Logo Dofus. #2
Tu peux m'en faire un avec marquer dessus Eklezya stp?
Si tu veux bien envoi le moi a cette adresse : [email protected]

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
23
Reply from Chiintok Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel créer le Logo Dofus. #3
Très beau Tutoriel merci beaucoup.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel créer le Logo Dofus. #4
A mettre à jour le logo x)

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Dift Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel créer le Logo Dofus. #5
Merci à toi, tuto très utile. Et je vien de me rappeler que j'ai tu m'avais demandé de faire ton logo mais j'étais au début de mes graphismes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Prend mon skype au cas ou: ndk-dift

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
0
Reply from enneades Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel créer le Logo Dofus. #7
j'ai pas compri l'étape 6 et 7 :/ Stp tu peut m'aidé ?

TurqHacker

Banni
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutoriel créer le Logo Dofus. #9
Sa défonce gg !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.