• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tutoriel complet configuration tool box, debug Settings & ProDG PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
21
Reply from Ben Mhenni Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tutoriel complet configuration tool box, debug Settings & ProDG PS3 #1
TUTO Real Time Memory Editing & Configuration PS3 DEX

LV2 Kernel: DEX
Target Type: DEX

1-Configuration de la PS3

* Aller dans le Rebug Tool box puis dans l'onglet Selector:
System Mode: Normal
Debug Menu Type: DEX

* Aller dans Debug Settings (en dessous de Paramètre réseau dans le menu XMB)

NP Environment: np
Network Settings for Debug: Single Setings

2-Configuration ProDG Manager (target manager)

Télécharger et installer ProDG Manager & ProDG Debugger:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan:

* Sur votre ordinateur rendez-vous dans C:\Program Files (x86)\SN Systems\PS3\bin ou bien allez sur votre barre de recherche windows et rechercher "target manager" (sans les ") et éxécutez le.

* Connectez votre PS3 par cable et rendez-vous dans "Paramètres système" puis dans "informations système" et recopié votre Adresse IP qui devrai commencer par 192.168.1.**

* Sur Target manager cliquez sur Add Target

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mettez ce que vous voulez dans "Name:" , choisissez "Debugging station (DECHA00J/DECHA00A/DECHJ00J/DECHJ00J)" et faites Next.

* Rentrez l'adresse IP de votre PS3 que vous avez noté au par avant (192.168.1.**) , laissez le port 1000 et faites "Next" puis "Finish"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
.

* Redemarrez votre ordinateur puis ouvrez target manager et faites clique droit + "connect" sur votre target.

3-Utilisation tool real time memory editing

* Télécharger mon pack qui contient des EBOOT.BIN et aussi des tool pour tout les Call of Duty et Grand Theft Auto 5:

Virus scan:

* Remplacez votre EBOOT.BIN d'origine contenue dans dev_hdd0/game/VOTRE JEU/USRDIR par l'un des EBOOT.BIN correspondant à votre jeu que je fourni dans mon pack pour cela utilisez un gestionnaire de fichier comme Filezilla qui est un très bon client FTP ou directement via le file manager de Multiman

.

* Si vous voulez faire du Real time sur un Call of Duty ouvrez le "CoD Launcher Unknauwn Series v1.5.0" qui a la particularité de faire MW2, BO1, MW3, BO2, GHOSTS et si vous voulez faire du real time sur Grand Theft Auto 5 ouvrez le "GTAV BadChoicesZ CEXDEX BLESBLUS ALL UPDATES v1.4.7" qui lui ne fait que GTA 5 !

* Lancez votre jeu (avec EBOOT.BIN Debug) et faites "connect" pour ce connecté à votre PS3 et "Attach" pour attacher le processuce (d'où l'importance d'avoir un EBOOT.BIN Debug)

Voilà Maintenant vous êtes prêt à faire du Real Time Memory Editing Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tutoriel complet configuration tool box, debug Settings & ProDG PS3 #2
Bonne initiative à toi mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Super tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
49
Reply from @[email protected] Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tutoriel complet configuration tool box, debug Settings & ProDG PS3 #4
magnifique tuto merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

est ce que les eboots debug ont le force host ?

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tutoriel complet configuration tool box, debug Settings & ProDG PS3 #5
GG pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tutoriel complet configuration tool box, debug Settings & ProDG PS3 #6
Bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

yhanncircus

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
15
Reply from yhanncircus Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tutoriel complet configuration tool box, debug Settings & ProDG PS3 #7
peut ton quand même ce connecté a ProDG Manager avec une cex juste une réponse oui ou nonForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tutoriel complet configuration tool box, debug Settings & ProDG PS3 #8

yhanncircus

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
15
Reply from yhanncircus Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tutoriel complet configuration tool box, debug Settings & ProDG PS3 #9
car j'ai suivi le tuto pour voir et sa se connecte pas

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Tutoriel complet configuration tool box, debug Settings & ProDG PS3 #10
T'es sur de tout avoir bien fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.