YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted427552

Invité
    Réponse de deleted427552 Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
Salut à tous.

Je vais vous faire voir un "Glitch/bug" très fun, enfin perso j'ai vraiment kiffé.
Alors c'est très simple. 5 étapes.

• Allez sur Youtube.
  • Dans la barre de recherche écrivez "Do the harlem shake".
  • Rester le bouton entrée enfoncé (10 secondes environ).
  • Une fois que vous voyez le logo youtube bouger lâchez le bouton.
  • Amusez vous !
J'espère que vous allez kiffez.
Bonne soirée.

Bonus :

Merci @TheMrGlitchs

Rio'.

Dernière édition par un modérateur:

Slany

Ancien
VIP
Réactions
3 301
    Réponse de Slany Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
Merci du partage j'ai kiffé :D

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
Très connu, mais sympa de le partagé :)

D

deleted427552

Invité
    Réponse de deleted427552 Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
Je sais que c'est connu mais j'ai navigué sur le forum et j'ai vu que personne n'avait fait de "tutoriel" du coup j'en ai fait un pour que ceux qui ne connaissent pas le découvre. :)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
Je sais que c'est connu mais j'ai navigué sur le forum et j'ai vu que personne n'avait fait de "tutoriel" du coup j'en ai fait un pour que ceux qui ne connaissent pas le découvre. :)
Oui :)

D

deleted257496

Invité
    Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
C'est pas vraiment un tutoriel mais plus un easter EGG mais c'est toujours bien. :)
Merci du partage.

Challenjoure

Membre
Réactions
42
    Réponse de Challenjoure Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
Tu peux aussi écrire: Use the force luke ;)

D

deleted427552

Invité
Topic édité. :D

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Wice le PONEYYY Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
Très connu, mais sympa

Morrays

Membre
Réactions
21
    Réponse de Morrays Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
Énorme !!! :ok:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
Salut à tous.

Je vais vous faire voir un "Glitch/bug" très fun, enfin perso j'ai vraiment kiffé.
Alors c'est très simple. 5 étapes.

• Allez sur Youtube.
  • Dans la barre de recherche écrivez "Do the harlem shake".
  • Rester le bouton entrée enfoncé (10 secondes environ).
  • Une fois que vous voyez le logo youtube bouger lâchez le bouton.
  • Amusez vous !
J'espère que vous allez kiffez.
Bonne soirée.

Bonus :

Merci @TheMrGlitchs

Rio'.
c'est kiffant :o

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
Tu viens de sortir de ton troue? Ça fait deux ans qu'on connait ce truc.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Réactions
236
    Réponse de ♛ BenjSammy. Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
Merci partager je test tantôt chez moi :D

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 306
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Forums généraux Discussions générales 😎 : Tutoriel - Comment voir Youtube faire un Harlem Shake.
trés connu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify