• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTORIEL] Comment utiliser un ticket surf ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Comment utiliser un ticket surf ? #1
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je fais un petit tuto, pour vous dire comment utiliser un ticket surf.

Tout d'abord, "Un ticket surf, Qu'est-ce que c'est ?

"Un ticket surf, est un code prépayé qui permet de payer en espèces sur Internet.
Notamment sur les sites partenaire a ticket surf, comme (Dofus,Habbo,Urban Rivals,ect .....)

Ensuite, Le montant d'un ticket surf :
Un ticket surf coute : 10 euros,20 euros,ou 30 euros.

EXEMPLE :
  1. J'achète un Ticket Surf à 30 €
  2. Je veux dépenser 23 € sur un site Internet
  3. Je choisis Ticket Surf comme moyen de paiement
  4. Je saisis les 11 caractères (ou 16) du code dans le champ approprié du site Internet
  5. Je valide ma transaction
  6. Le paiement est réussi, la carte prépayée Ticket Surf de 30 € est débitée de 23 € : il me reste donc 7 € à dépenser avec le même code

Voila, vous savez maintenant (A peu près) Tout ce qui est important a savoir,

(Le ticket surf s'achète le plus souvent chez les buralistes)

Bonne après-midi a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Comment utiliser un ticket surf ? #2
Merci du tuto +1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Comment utiliser un ticket surf ? #5
C'est logique

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Comment utiliser un ticket surf ? #6
Merci pur ce tuturiel

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Comment utiliser un ticket surf ? #8
Merci pour le tuto

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Comment utiliser un ticket surf ? #9
Merci pour ton tuto qui peut être utile a plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Comment utiliser un ticket surf ? #10
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.