• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tutoriel] Comment réserver un nom de clan ELITE pour CoD : Ghosts !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 785

:bye: Bijour ti li monde ! :bye:

Je vais vous présenter un tuto qui vous permettra de réservé votre Nom de clan ELITE pour Call of Duty : Ghosts !

Voici le tutoriel :)

Tutoriel :

- Allez sur le site Call of Duty grâce à l'adresse suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Puis connectez-vous :

- Une fois connecté , descendez votre page puis cliquez sur "Enregistrez-vous maintenant >" sous "Enregistrement anticipé des clans" :

- Vous allez ensuite être redirigé vers une page ou ils vont vous dire que votre clan n'a pas encore été enregistré ou d'en crée un si vous n'avez pas de clan , Mettez le nom de clan de votre choix , acceptez les CGU (Conditions Général d’Utilisation) Puis Cliquez sur "RÉSERVER". (Il se peux que votre nom de clan soit déjà réservé)

- Vous serez ensuite redirigé vers une page ou vous pourrez modifié les caractéristiques de votre Clan :)

- Une fois sur cette page vous pouvez modifier le Biographie du clan , la Devise du clan ect ...

- Vous pouvez aussi inviter vos amis à rejoindre votre clan :)

- Vous pouvez voir ici les personnes qui ont postulé pour rentrer dans votre team :)

Voilà , en espérant que ce tuto vous ai apporter de l'aide :)

Si vous voulez rejoindre ma team (CoMic'z) sur CoD ELITE c'est ICI --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée/soirée :D

ReaVeK-

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790
La méthode est assez simple, je sais pas si c’était utile de faire un tuto mais merci quand même pour ton travail :)

Discussions similaires