YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel : Comment faire une superbe Bannière 3D

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscrit
2 Mars 2015
J'aime
1 059
Reply from JeTeHais Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tutoriel : Comment faire une superbe Bannière 3D #1
Salut à tous !
Aujourd'hui je vous présente comment faire une Superbe Bannière 3D avec C4D et Photoshop ! C'est parti !!

✰ RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscrit
17 Juin 2015
J'aime
528
Reply from ✰ RG-SMITH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tutoriel : Comment faire une superbe Bannière 3D #2
Salut à tous !
Aujourd'hui je vous présente comment faire une Superbe Bannière 3D avec C4D et Photoshop ! C'est parti !!
Merci pour le tuto

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
624
Reply from ΜONJODΔV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tutoriel : Comment faire une superbe Bannière 3D #3
Mercii pour le tuto ca peut aider mais je pref la 2D :trollface:

Inscrit
16 Mars 2016
J'aime
62
Reply from Flambeur38 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tutoriel : Comment faire une superbe Bannière 3D #4
Bon tuto , moi j'apprends a être GFX je vient de commencer , j'espère un jour pouvoir faire se que tu fait de moi meme:)

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscrit
2 Mars 2015
J'aime
1 059
Reply from JeTeHais Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tutoriel : Comment faire une superbe Bannière 3D #5
Inscrit
6 Mai 2016
J'aime
6
Reply from AevenSkill Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tutoriel : Comment faire une superbe Bannière 3D #6
Pas trop mal :)