Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [TUTORIEL]Comment changer l'apparence de son personnage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL]Comment changer l'apparence de son personnage ! #1
Salut à tous aujourd'hui je vous montrez un petit tutoriel pour changer l'apparence du joueur est tout sa.
On sait jamais si votre personnage à une geule de cul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming !

Etapes :
  1. Allez dans Start > En ligne > Crews > Et choisissez un crew !
  2. Prennez le Crew > Et mettent le en Crew principal
  3. Normalement si vous a faits ce que je dit il vous dire Voulez vous utilisez ce crew en principal? Vous mettez Oui.
  4. Sa va vous faire quitter la session et partir dans l'apparance (Tete,Age....)
  5. Essaye de vous faire bellegosse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Voilà c'est tout tchao les Reality's!

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from YffulGirl Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL]Comment changer l'apparence de son personnage ! #2
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL]Comment changer l'apparence de son personnage ! #3
Rajoute TUTO dans ton titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Malthael Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL]Comment changer l'apparence de son personnage ! #4
ça fonctionne pas =)

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL]Comment changer l'apparence de son personnage ! #7
non je duplique plus

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Malthael Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL]Comment changer l'apparence de son personnage ! #8
perso j’apparais sur la sélection de mes perso c'tout

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL]Comment changer l'apparence de son personnage ! #9
Ah bon beh je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Moi sa marche

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Malthael Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL]Comment changer l'apparence de son personnage ! #10
ça marche a chaque fois que tu le fais ou tu as test qu'une fois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.