• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Tutoriel] Comment attirer les pigeons ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Corbeille : [Tutoriel] Comment attirer les pigeons ? #2
FUUUUUUUUU...

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : [Tutoriel] Comment attirer les pigeons ? #5
encore un topic qui sert a rien !!!!!

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Corbeille : [Tutoriel] Comment attirer les pigeons ? #6
Topic inutile (Boost)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Corbeille : [Tutoriel] Comment attirer les pigeons ? #7
Oua vous êtes des gamins à vous plaindre tout le temps, c'est chiant à force, on peut même plus essayer de faire de l'humour, c'est plutôt vous qui boostez vos messages en disant "Topic inutile", si tu trouves que c'est inutile tu fermes ta bouche et tu regardes pas mon topic ou tu ne réponds pas ! c'est aussi simple que ça !

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Corbeille : [Tutoriel] Comment attirer les pigeons ? #8
Trolled Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Corbeille : [Tutoriel] Comment attirer les pigeons ? #9
Laisse il parle de boost alors que si tu regarde il disent tous : "que c'est un topic pour boost" Les gens pas besoin de tous le dire , c'est vous qui boosté enfaite x) Bref je me suis compris je sais pas vous ^^

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Corbeille : [Tutoriel] Comment attirer les pigeons ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.