Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTORIEL] Changer l'écriture des conversations Skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Changer l'écriture des conversations Skype ! #1
Salut à tous, c'est @iNero™ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Aujourd'hui, je vous fais pars d'un petit tutoriel pour changer l'écriture des conversations Skype. C'est très simple : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Pour commencer, vous irez dans la barre d'état et vous verrez OUTILS, vous cliquez dessus >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Après, dès que vous aurez cliquer sur outils, vous verrez une liste qui s'affichera, vous devrez cliquer sur OPTIONS >

- Ensuite, dès que vous aurez cliquer dessus, les options de Skype seront affichés. En bas de la liste, vous verrez CONVERSATIONS & SMS, vous cliquez dessus >

- Le suivant, dès que vous aurez cliquez sur "Conversations & SMS", une mini-liste sera affichée, vous verrez 3 options, vous cliquez sur APPARENCE >

- Pour terminer, vous verrez l'écriture et la taille, juste en bas, vous verrez MODIFIER, vous cliquez dessus !

Et enfin, dès que vous aurez choisis l'écriture et la taille que vous voulez, vous confirmez votre choix et vous pourrez mater le résultat ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Information : Pour Windows 8, c'est la même chose. Il vous faut Skype bureau. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Changer l'écriture des conversations Skype ! #2
Merci à toi,je ne savais pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

T'es chaud en ce moment. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Changer l'écriture des conversations Skype ! #3
perso y'a pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Changer l'écriture des conversations Skype ! #7
Merci mec c'est classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Changer l'écriture des conversations Skype ! #8
Merci a toi c'est :Cool: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Changer l'écriture des conversations Skype ! #9
Je pensais pas que si peux de personnes ne connaissait pas ! t'as GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales : [TUTORIEL] Changer l'écriture des conversations Skype ! #10
Merci, c'est toujours bon à savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.