• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tutoriel - Avoir plusieurs skype allumé en même temps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel - Avoir plusieurs skype allumé en même temps ! #1
Salut !
Dans ce tutoriel je vais vous montrer ( pour ceux qui ne savent pas ) ouvrir plusieurs skype en même temps
C'est très simple ,
- Allez dans démarrer
- Dans la barre de recherche , tapez : éxécuter
- Vous rentrez : "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary Si votre dossier skype est dans Program Files
- Ou alors "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary Si votre dossier skype est dans Program Files (x86) !
- Et vous n'avez plus qu'à cliquer sur OK !
Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel - Avoir plusieurs skype allumé en même temps ! #2
Merci du partage

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
339
Reply from Kleaning Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel - Avoir plusieurs skype allumé en même temps ! #4
Merci !

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
339
Reply from Kleaning Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel - Avoir plusieurs skype allumé en même temps ! #6
Je crois que il y a des logiciel aussi pour faire celà

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel - Avoir plusieurs skype allumé en même temps ! #8
Merci du tuto je te mes une petite éval Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from SiscoJ91 Forums généraux Informatique Windows : Tutoriel - Avoir plusieurs skype allumé en même temps ! #10
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.