1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tutoriel] Avoir de l'argent Paypal rapidement

Discussion dans 'Corbeille' créé par bastosss77, 13 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bastosss77

bastosss77 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,
    je vous propose ce petit tuto pour gagner un peu d'argent grâce à un simple site : "Sponsokado". :)
    En premier lieu, rendez-vous à l'adresse suivante :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Et inscrivez vous dans les champs prévu à cet effet.

Mais en fait, c'est quoi cette adresse?

Il s'agit tout simplement d'un lien de "Parrainage" (J'expliquerais un peu plus bas son fonctionnement).

A ce moment là, vous devez être en train de vous dire : "C'est bien beau de s'inscrire mais comment on gagne des sous sous? ::): ". Et bien, je vais répondre à cette question.

D'abord, il faut enregistrer votre adresse paypal, il s'agit en fait de l'adresse E-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le site (Paypal bien sûr!). Pour ce faire, aller dans "Mes informations" situé dans la rubrique "Mon compte" qui se trouve à gauche.

Une fois ceci effectué, rendez vous dans "Gagnez des Kdoz" et faites les offres "Gratuites" si vous ne voulez pas payer; vous gagnez ainsi des points.

P.S : Le gain des points n'est pas forcément immédiat!!!

Pour un certain nombre de points correspond une récompense.
    Exemple : 300 points = 1€
    600 points = 2€
    .
    .
    .
    Etc

Pour échanger ces points acquis aller dans la rubrique "Boutique".
    Vous aurez ainsi votre argent sur Paypal :ok:.

Astuce pour avoir plus de points : ::):))

!!!Parrainez des gens!!!!
    Mais comment faire?

Voilà à quoi sert le lien de Parrainage. En effet, à chaque fois que quelqu'un s'inscrira en utilisant ce lien, vous deviendrez son parrain et obtiendrez des points. Je m'explique, à chaque fois que l'un de vos filleuls gagnera des points via les offres, vous les gagnerez également!

Exemples : -Vous avez un filleul qui a gagné 100 Kdoz, et bien... Vous aussi vous aurez ces 100 Kdoz.
    -Vous avez dix filleuls qui ont gagné 100 Kdoz chacun, et bien... Vous aurez 1 000 Kdoz.

Pour avoir votre lien de parrainage, rendez-vous dans "Parrainer des amis" dans la rubrique "Parrainage". Puis à vous de poster ce lien sur les forums, sites, ...
    Vous pouvez également envoyer un E-mail à vos amis ou même les inviter par Facebook.

J’espère que vous avez apprécié ce petit Tuto. :-D

Merci.

2. PandaAlbinos

PandaAlbinos Membre Premium Premium

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    592
    Inscrivez-vous ici

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:hap:

Merci :o))

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité