• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [TUTORIEL] Augmenter son pilotage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL] Augmenter son pilotage #1
Salut, les gamers, on se retrouve pour mon premier tuto, je pense que cette méthode n'a pas encore été partagé, elle consiste à augmenter son pilotage très rapidement et facilement.

Je vais vous expliqué étape par étape.

Matériel nécessaire :

- Un avion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
- Être sur GTA online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

1) Appeler pegasus et faite vous livrez votre avion, normalement à l'aéroport ( au sud au cas ou )

2) Mettez vous sur les pistes ( au contrôle de votre avionForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

3) Suivez les pistes prenez votre envole, faites un looping pour revenir sur les pistes, et aterissez puis repartez , continuez ainsi de suite et votre pilotage augmente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming.
Video qui ne vient pas de moi :

Merci d'avoir lu, c'était mon premier tutoriel, dites moi les erreurs.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming vous savez comment faire pour me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming.

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL] Augmenter son pilotage #2
Au pire tu prend un hélico tu prend du Scotch et tu scotch le bouton R2 pour faire en sorte d’accélérer.

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL] Augmenter son pilotage #3
En 30 minutes à peine j'ai eu mon pilotage a fond.

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL] Augmenter son pilotage #4
sa c chiant coméme NON?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL] Augmenter son pilotage #5
normalement à l'aéroport ( au nord au cas ou )

C'est au Sud hein ;p

Puis j'ai déjà vu la technique en vidéo y'a longtemps et justement faut prendre un petit avion, et décoller et aterrir le + possible

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL] Augmenter son pilotage #7
normalement à l'aéroport ( au nord au cas ou )

C'est au Sud hein ;p

Puis j'ai déjà vu la technique en vidéo y'a longtemps et justement faut prendre un petit avion, et décoller et aterrir le + possible
Ah mince merci j'édit de suite, il me semble que sa marche mieux avec le luxor.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [TUTORIEL] Augmenter son pilotage #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.