• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Windows : [TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW] #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Salut a tous, je vais vous faire aujourd'hui un nouveau tutoriel pour vous aider a gagner de l'argent paypal !
Si vous êtes assez présent sur le forum vous avez du remarquez que pas mal de personne parlait du site sponsokdo et poster leur lien de parrainage, j'ai pas pu résister a tenter ma chance sur ce site et j'ai été très agréablement surpris !
Je me suis inscrit avant hier ( le 22/03/12 ) et j'ai déjà gagner 5 euros !
Le principe de ce site est de participer a des enquête ou a s'inscrire sur des sites / jouer a des jeux sur des sites partenaire.
TUTORIEL
Premièrement je vous invite a aller vous inscrire
( c'est mon lien de parrainage, en échange de ce tutoriel je ne demande pas de j'aime mais seulement de s'inscrire avec ce lien, sa me fera gagner des point, ceci ne vous pénalisera pas pour la suite ! ) PS: je peut fournir une aide a mes filleul ( petit technique etc. ) par skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming contacté moi par MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous allez arriver sur cette page, cliquer sur Enregistrez vous
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous arrivez la, rentrez vos information personnel puis cliquez sur " Valider mon inscription "
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous allez arrivez ici, cliquez sur " GAGNER DES KDOZ " ( entourez en rouge )
Vous arrivez sur cette page, choisissez un des sites partenaire ( entourez en rouge )
Puis cliquer sur gratuit ( entourez en rouge )
Vous avez maintenant plusieurs offre qui font gagner des KDOZ, plus elles font gagner des KDOZ plus elles demandent du temps !
Choisissez s'en une puis faites ce qu'on vous demande, ( je vous conseille de vous créer une adresse mails secondaire afin de la mettre dans les sondage au cas ou il demande un confirmation de l'emails mais c'est assez rare !
Maintenant il ne vous reste plus qu'a attendre que vos KDOZ soit créditer sur votre compte ( sa peut se faire instantanément ou prendre au maximum 24h )
Grâce a ces KDOZ vous pourrez demandez de l'argent paypal ( 300 KDOZ = 1euros ), cliquez sur " BOUTIQUE "
Rentrez votre adresse paypal puis choisissez votre montant ( de 1 a 500 euros pour 150 000 KDOZ :rire2: )
Il ne vous reste plus qu'a attendre que votre montant soit envoyer, vous pouvez aller dans " MES COMMANDES " voir le statut de vos commandes, lorsqu'il y a marquer envoyer c'est que vous avez été crédité sur paypal !
Preuves de paiement:
Edit du 6/02/13 : Et une autre pour montrer que le site fonctionne toujours ! :
Voila ce tutoriel est fini et prouves bien que ce sites est sérieux ( Il est tout nouveau, a été créer le 10/03/12 )
J'espère qu'il vous a plu ! Et que vous vous êtes inscrit avec mon lien de parrainage !
Si vous avez des question/problème n'hésiter pas a demander !
Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !
Sinon je les enlève Merci de votre compréhension !

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Informatique Windows : [TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW] #2
Je vais voir sa .

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Informatique Windows : [TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW] #3
Comment tu as écris en dessous de paypal for RealityGaming ?

Dernière édition:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Windows : [TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW] #4
comment tu as écris en dessous de paypal for réalitygaming
C'est moi avec un logiciel de retouche photo, c'est juste pour le copyright, qu'on le mettent pas sur d'autres sites sans que l'on sache que ce tutoriel est de moi pour RGFR

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Informatique Windows : [TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW] #5
ah mince, je voulais le mettre aussi X)

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Informatique Windows : [TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW] #6
C'est vrai c'est bien !

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Informatique Windows : [TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW] #7
Je peut savoir ton email de parrainage jte met comme paraint stp !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Windows : [TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW] #8

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Informatique Windows : [TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW] #9
est ce que sa marche vraiment ? car j'ai peur des arnaque

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Windows : [TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW] #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.