Tutoriel Tutoriel - Annuler une impression bloquée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Tutoriel - Annuler une impression bloquée
Tout d'abord je tiens à dire que ce tutoriel ne viens pas de moi.Il viens d'un membre qui à été banni, je ne veut donc en tiré aucun bénéfice.Je ne fait pas sa pour le plaisir ni rien d'autre.

Vous avez lancé une impression et rien de sort à votre imprimante ? Votre document doit être bloqué dans la file d'impression de
Windows

. Pour débloquer la situation, vous pouvez redémarrer votre
ordinateur

ou bien redémarrer le spouleur d'impression.
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer. Saisissez la commandeservices.msc dans la zone de recherche.

Vous devez être inscrit pour voir les images
  2. Sélectionnez le service Spouleur d'impression et cliquez sur le bouton Arrêter le service.

3. Dans l'explorateur Windows, ouvrez ensuite le dossier%windir%\System32\spool\PRINTERS.

4. Sélectionnez les fichiers présents et supprimez-les.

5. Retournez dans la fenêtre des services, sélectionnez de nouveau le service Spouleur d'impression et cliquez sur le bouton Démarrer le service.

6. Fermez la fenêtre. Vous pouvez relancer votre impression.
Source : PcAstuce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify