• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel - 8 jeux récents pour 3,74€! (BF3, Mirror Edge, Les sims, MoH,...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
61
Reply from STRIKΞ. Corbeille : Tutoriel - 8 jeux récents pour 3,74€! (BF3, Mirror Edge, Les sims, MoH,...) #1
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parler d'une offre mise en ligne par le youtuber très connu PewDiePie
Il a organisé une oeuvre de charité sur le net à base de jeux vidéo Origin et Steam.
Pour 3,74€ vous obtenez: battlefield3, les sims3, mirror's edge, burnout paradise: TUB, dead space 1 et 3, medal of honor et crysis 2: maximum edition! Mais attention il ne reste plus que 8 jours!
Pour ce faire c'est très simple, rendez-vous sur ce site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cliquez sur "Purchase"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dans le premier champs mettait ceci: Ne vous inquiétez pas 4$83 = 3€74.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dans le deuxieme champs vous mettez la première ligne au maximum soi 4$83, puis vous pouvez choisir à quelle association vous voulez faire le don, moi je laisse tout au même niveau.

Dans le troisième et quatrième champs rien de compliqué, mettez une adresse VALIDE et coché la case.

Puis enfin arrive le moyen de payement, rien de bien compliqué je pense que vous n'avez pas besoin de moi.

Vous recevrez un e-mail contenant un lien ou vous obtiendrez un code unique pour chaque jeu!

Bonne chance et bon jeu!​

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Corbeille : Tutoriel - 8 jeux récents pour 3,74€! (BF3, Mirror Edge, Les sims, MoH,...) #2
A tester j'aimerais bien voir sa moi mais bon ...

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Corbeille : Tutoriel - 8 jeux récents pour 3,74€! (BF3, Mirror Edge, Les sims, MoH,...) #3
No fake ? Oo

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille : Tutoriel - 8 jeux récents pour 3,74€! (BF3, Mirror Edge, Les sims, MoH,...) #4
Tuto qui existe deja
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
apprendre à cherche merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Corbeille : Tutoriel - 8 jeux récents pour 3,74€! (BF3, Mirror Edge, Les sims, MoH,...) #5
Je galere étape 2

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
61
Reply from STRIKΞ. Corbeille : Tutoriel - 8 jeux récents pour 3,74€! (BF3, Mirror Edge, Les sims, MoH,...) #6
No fake:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Corbeille : Tutoriel - 8 jeux récents pour 3,74€! (BF3, Mirror Edge, Les sims, MoH,...) #7
On peut revendre apres ?

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
61
Reply from STRIKΞ. Corbeille : Tutoriel - 8 jeux récents pour 3,74€! (BF3, Mirror Edge, Les sims, MoH,...) #8
Oui il te donne les clefs

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille : Tutoriel - 8 jeux récents pour 3,74€! (BF3, Mirror Edge, Les sims, MoH,...) #9
Je viens d'acheter ce pack, je confirme que ça marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : Tutoriel - 8 jeux récents pour 3,74€! (BF3, Mirror Edge, Les sims, MoH,...) #10
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.