YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tutorial] Jouer Ă  vos jeux PC avec votre manette PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille 📒 : [Tutorial] Jouer à vos jeux PC avec votre manette PS3 #1
Salut a tous

*Il est recommander d'Ă©teindre complĂštement votre PS3 avec le bouton power (DĂ©brancher le cable d'alimentation pour les PS3 Slim).

Tutorial:

:d) Télécharger MotioninJoy (Archive téléchargeable en bas).

:d)Installer le logiciel.

:d)Une fois le logiciel installĂ©, allez dans DĂ©marrer , puis dans Tous les programmes et sĂ©lectionner le dossier motioninjoy et cliquer sur DS3 Tool, une fenĂȘtre va s'ouvrir , allez dans l'onglet Administration du Driver et cliquer sur Install all , RĂ©pondez oui Ă  chaque fois pour l'installation des pilotes.

:d) Une fois les pilotes correctement installés, vous pouvez connecter votre manette PS3 grùce a votre cùble USB et normalement windows affichera qu'un nouveau périphérique est connecté , vous pouvez quitter DS3 tool et le reouvrir.

:d) Encore dans DS3 Tool , dans l'accueil et Manette connectĂ© vous verez le nom de votre de manette. SĂ©lectionner le mode Émulateur de manette de Xbox 360 et allez dans options, normalement Windows dĂ©tectera votre manette en tant qu'une manette de Xbox 360.

:d) Dans les options de votre manette , cliquer sur Enable , votre manette est reconnu avec toutes les touches par défauts et vous pouvez jouer à tous les jeux compatibles avec une manette de Xbox 360.

:d) Tester votre manette , allez dans Panneau de configuration de la manette puis dans Propriété et appuyer sur les boutons et joystick pour voir si Tout est Fonctionnel. Pour régler les touches de votre manette, je vous conseille d'allez les options du jeu, si ça ne marche pas, modifier les touches sur Motioninjoy. :ok:J'espere que ce tutorials sera utile pour certain. :-D

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille 📒 : [Tutorial] Jouer à vos jeux PC avec votre manette PS3 #2
Beau tutoriel, mais ça a été poster a de nombreuses reprises. Regarde avant de poster...

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille 📒 : [Tutorial] Jouer à vos jeux PC avec votre manette PS3 #3
J'ai regardé , alor les autres ne poste pas au bon endroit. :(

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille 📒 : [Tutorial] Jouer à vos jeux PC avec votre manette PS3 #4
Je penses que c'est en utilisant d'autres Logiciels, mais ça revient au mĂȘme:.. :p
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici un exemple.

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille 📒 : [Tutorial] Jouer à vos jeux PC avec votre manette PS3 #5
Le mien permet la fonction gyroscopique.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille 📒 : [Tutorial] Jouer à vos jeux PC avec votre manette PS3 #6
merci:merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.