• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tutorial créer un design en typographie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
12
Reply from Traqio Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutorial créer un design en typographie #1
Bonjour , A toute et a tous aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriel pour crée un design en typographie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ouvrez un nouveau document de 1400x1000 pixels fond Noir

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Créer un rectangle de sélection avec l'outil Texte tout au long de votre document

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Maintenant tapez votre texte avec une taille de 3pt et couleur #323131

Effectuez plusieurs Copie/coller jusqu'à ce que votre document sois rempli comme ce si

Sélectionnez le calque du texte que vous venez de tapez puis allez à Menu > Edition > Transformation Manuel réglez comme cela

Créer un nouveau calque et tapez de nouveau votre texte principal

Ensuite allez à Menu > Edition > Transformation Manuel mettez -25°

Basculez le mode de fusion de ce dernier en Lumière Tamisé puis dupliquez votre calqueCtrl-J.

Et pour finir ajoutez un dégradé radial Noir ver Blanc

Enfin basculez le mode de fusion ver Lumière tamisé

Et voila le résultat

On se retrouver , très prochainement pour un nouveau tuto vous savez comment me remercier hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne fin d'après midi a tous !

Cordialement , Traqio

Source : Tutsps.com

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutorial créer un design en typographie #2
Merci pour le tuto même si je connaissais deja.
Sa en aiderais plus d'un! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
12
Reply from Traqio Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutorial créer un design en typographie #3
Derien et j'espère que sa aidera plusieurs personnes

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutorial créer un design en typographie #4
Merci pour ce tuto. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Février 2014
J'aime
21
Reply from Viulodum Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutorial créer un design en typographie #5
Merci du partage.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutorial créer un design en typographie #6
Salut,

Tes images ne sont pas valide, pourrais tu les remplacé ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutorial créer un design en typographie #7
très jolie !

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Tutorial créer un design en typographie #8
Merci pour ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.