YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #1
Bonjour a Tous
!!!Attention!!! Je dit cloner un power c'est un peu faut , il permet juste d'avoir les power de quelqu'un d'autre tant que la fenetre reste ouverte ou que vous ne recharger pas en cliquant sur votre pseudo.​
Tout d'abord il faut un amis qui dispose des powers souhaitĂ© et etre enregistrĂ© sur xat.​
*1 Connectez vous a la tchatbox oĂą vous voulez avoir les powers.​
*2 Ouvrer une autre fenètre, connectez vous a une autre Xat (N'importe la quelle).​
*3 Votre amis vous donne les powers que vous souhaitĂ© cloner sur la deuxieme Xat.​
*4 Faite toute les modification que vous souhaitĂ© a votre pseudo (Ex : Namecolor : (glow#000000#FFF000) ).​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FElAnpw.png&hash=4ebc80f0281942519dc5f1d02efbd95b

*5 Quand vous avez terminĂ© , recharger la page oĂą vous voulez vos powers clonĂ©s.​
*6 Waou, des powers qui sont pas moi :gni:, ensuite retournĂ© sur la deuxième Xat et redonner tout les powers a votre amis.​
*7 Vous pouvez fermĂ© la deuxieme fenètre.​
Je le répète, Attention de pas fermer , actualisé la page ou ne cliquez pas sur votre pseudo sinon vous perdez Tout.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #2
Merci pour ce tuto mec tu gérés ! Et merci de me l'avoir fait :rire:
+1

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #3
De rien , ça peux toujour servir même si c'est rien.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #6
Sa veut dire que je peut en avoir gratuitement ?

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #8
C'est sa !

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #10
Il est en cours d'upload sur ma chaine :ok: , un grand merci a RoskO de m'avoir aider.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #11
Mdr merci a toi plutĂ´t ::):))

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #12
Envoyer le tutoriel dés que possible ! merci

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #14
C'est fait !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #16
Bravo pour la vidéo mec :)

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #17
C'est vite fait ::):))

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #18
GĂ©nial Mec :D
Tu pourrais me le faire ? J'ai pas de XaT il m'en faut ?
Après me l'avoir fait si je met le Namcolor et que je ferme puis re-ouvre la page je vais toujours avoir mon nom en couleurs ?

OUI BEAUCOUP DE QUESTION :gni:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #19
GĂ©nial Mec :D
Tu pourrais me le faire ? J'ai pas de XaT il m'en faut ?
Après me l'avoir fait si je met le Namcolor et que je ferme puis re-ouvre la page je vais toujours avoir mon nom en couleurs ?

OUI BEAUCOUP DE QUESTION :gni:
Nan a partir du moment ou tu ferme la xat , clique sur ton nom ou actualise ton name color s’enlève

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille đź“’ : [Tutorial] Cloner (en partit) un ou plusieurs powers Xat #20
Ah bah c'est pas super alors mais bon c'est déjà bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.