• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 411
Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #1
Salut a tous je vais vous expliquer comment bloquer une partie sans lag switch ou quoi que ce soit ..
Ce tuto seras en ecrit tout simplement du a sa faciliter c'est hyper simple !
Pour ma part j'ai tester avec un autre compte et sa fonctionne !
1 - Lancer le mode de jeux que vous souhaiter par exemple Demolition Et quitter direct l'accueil !
2 - Une fois dans le groupe allez sur Cod TV et selectioner une video
3 - Un message va vous demander si vous souhaiter aller en mode studio pour regarder la video
4 - Vous aurez le choix entre "oui" et "non" . Mettez votre curseur sur "Oui"
5 - Appuyer sur la touche X et O en meme temp !
6 - Vous aller atterir dans une accueil multijoueur tout seul .
7 - Inviter vos amie qui ont mis leur 2eme manette dans l'accueil .
8 - Quittez l'accueil metter votre 2eme manette puis rejoignez vos amie que vous avez invitez dans cette accueil .
9 - Voila maintenant vous serais 3 avec 2 manette personne peut vous rejoindre !
PS : La limite de EXP et de 130 000 actuellement dut au double EXP donc depasser pas cette limite sinon la partie ne conteras pas ! ^^
Tutoriel vidéo :
Enjoy les gars et Oublier pas de laisser un petit like :$

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #2
Merci du partage, sa me servira des que je me mettrais Ă  Booster :love:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #3
Salut a tous je vais vous expliquer comment bloquer une partie sans lag switch ou quoi que ce soit ..
Ce tuto seras en ecrit tout simplement du a sa faciliter c'est hyper simple !
Pour ma part j'ai tester avec un autre compte et sa fonctionne !
1 - Lancer le mode de jeux que vous souhaiter par exemple Demolition Et quitter direct l'accueil !
2 - Une fois dans le groupe allez sur Cod TV et selectioner une video
3 - Un message va vous demander si vous souhaiter aller en mode studio pour regarder la video
4 - Vous aurez le choix entre "oui" et "non" . Mettez votre curseur sur "Oui"
5 - Appuyer sur la touche X et O en meme temp !
6 - Vous aller atterir dans une accueil multijoueur tout seul .
7 - Inviter vos amie qui ont mis leur 2eme manette dans l'accueil .
8 - Quittez l'accueil metter votre 2eme manette puis rejoignez vos amie que vous avez invitez dans cette accueil .
9 - Voila maintenant vous serais 3 avec 2 manette personne peut vous rejoindre !
PS : La limite de EXP et de 130 000 actuellement dut au double EXP donc depasser pas cette limite sinon la partie ne conteras pas ! ^^
Enjoy les gars et Oublier pas de laisser un petit like :$
Magnifique

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Réponse de It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #4
Merci bro' ! <3

Inscrit
6 DĂ©cembre 2012
J'aime
38
Réponse de ._WiZz_. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #5
Marche sur xbox ?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #6
Bien vu l'ami

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 411
Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #7

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #8
Il faut que j'essaye sur Xbox ;) Je vous dis sa :)

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
280
Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #9
Risque de ban ?

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #10
Merci ça m'aide beaucoup :blush:

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
13
Réponse de BoolyBoys57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #11
Excellent Merci ! :D :D :D

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #12
pas mal

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #13
Marche sur XBOX :D

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Réponse de ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #14
merci du partage :love:

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Réponse de AnthoBen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #15
Thanks Very Good :p

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
10
Réponse de firas750 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #16
J'ai pas compris quand tu dit Inviter vos amie qui ont mis leur 2eme manette dans l'accueil .
9 - Voila maintenant vous serais 3 avec 2 manette personne peut vous rejoindre ! expliquer moi

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #17
Merci !! dommage que on la pas connue plus tôt avant le double xp sa aurait trouvé des partie plus rapidement ^^ :$

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Réponse de coquel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #18
quel est la méthode pour xbox?

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #19
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre ! #20
On se demande comme les gens trouvent ces manip :o

Quelle idée de testé ça :noel:

Mais bon après ça rend service, merci :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.