YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Zombies GREEN RUN | Comment activer la Musique Secrète (TUTO FR)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombies GREEN RUN | Comment activer la Musique Secrète (TUTO FR) #2
Merci du partage !

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from LesFiFous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombies GREEN RUN | Comment activer la Musique Secrète (TUTO FR) #3
Pas soucis mec :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombies GREEN RUN | Comment activer la Musique Secrète (TUTO FR) #4
Merci du partage ! :ok:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombies GREEN RUN | Comment activer la Musique Secrète (TUTO FR) #5
lol deja expliquez sur mon post Zombie - Tranzit Le Guide
et il y'a plusieurs musique

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombies GREEN RUN | Comment activer la Musique Secrète (TUTO FR) #6
salut, dit moi une petite question peut être stupide mais j'ai pas encore cerné comment ça fonctionne; il y a un système de grade sur le mode zombie, apparament ça marche qu' en mode tranzit, as tu des infos la dessus pour savoir exactement comment monter en grade?? merci ;)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombies GREEN RUN | Comment activer la Musique Secrète (TUTO FR) #7
Poster tous ce qui conserne le zombie labas >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(J'ai demander a deplacer ce post)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombies GREEN RUN | Comment activer la Musique Secrète (TUTO FR) #8
lol deja expliquez sur mon post Zombie - Tranzit Le Guide
et il y'a plusieurs musique
Ouai et je te remercie pour ta vidéo qui m'a bien aider (méme si elle est un peu longue)mais au moins il y a tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.