1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tuto] Zombie TranZit

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted54665, 15 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted54665

deleted54665 Invité

Salut à tous ! Ce tutoriel vous dira pratiquement tous sur le mode zombie : TranZit !

---------------

Cinq arrêts de bus :

1. Station de bus
    2. Station essence (Dinner)
    3. Ferme
    4. Laboratoire (Électricité)
    5. Ville (Bar, Bank)

Zones secrètes :

1. Tunnel (entre arrêt de bus 1 et 2)
    2. Champs de maïs et Antenne (entre arrêt de bus 3 et 4)
    3. Cabane (entre arrêt de bus 4 et 5)
    4. Nacht Der Untoten (traverser le champs de maïs)
    5. Pack-A-Punch (sous la banque dans la Ville) (pour accéder à cette zone, il faut exploser avec une grenade les deux premières portes du coffre dans la Ville, puis retourner au Laboratoire pour utilisez une turbine contre la porte électrique juste en dessous de la trappe que l’on emprunte obligatoirement pour y accéder, ce qui va faire apparaître un escalier souterrain au fond de la banque).

Activer la musique : trouver les 3 nounours

1. Sur le banc -> Première arrêt de bus (Station de bus)
    2. Sur la couverture, à l’étage de la maison -> Troisième station de bus (Ferme).
    3. Sur une banquette, dans le bar (proche du billard) -> Cinquième arrêt de bus (Ville).

Aide et conseil :

- Pour tuer facilement le personnage électrique qui apparaît dans certaines manches après avoir activé l’électricité, utilisez le point électrique (disponible sur le toit du Dinner à la station essence pour 6000) ou faites plus simple et plus rapide avec une grenade I.E.M (disponible dans la boîte mystère).
    - Le frigo à la Ferme vous permet de laisser une arme à l’intérieur pour votre prochaine partie. Idem pour la banque, vous pouvez stocker de l’argent et le récupérer dans votre prochaine partie. Vous pouvez éteindre votre console, l’arme et l’argent resteront en mémoire.
    - Le nouvel atout « Pierre Tombale » vous permet, si vous mourrez (et si l’on ne vous réanime pas ou si vous décidez de « ne pas nourrir les zombies » ) de récupérer vos armes et vos atouts pour la prochaine manche en repassant simplement sur l’item de votre pierre tombale en surbrillance (vos coéquipier ne peuvent pas la récupérer).

Objets à construire :

1. Turbine (3 pièces) se fabrique à la Station de bus :
    - Tout se trouve dans la première salle (toujours au même endroit)

2. Bouclier (2 pièces) se fabrique à la Station essence :
    - Tout se trouve à la Station essence (un objet dans le garage et un dans le Dinner)

3. Tourelle (3 pièces) se fabrique à la Ferme :
    - Tout se trouve à la Ferme (dans la maison, la grange et le jardin)

4. Activer le courant (3 pièces) se fabrique au Laboratoire :
    - Tout se trouve dans la zone blanche très éclairée du Laboratoire

5. Piège électrique (3 pièces) se fabrique à l’arrêt du Laboratoire :
    - Tout se trouve après avoir activé le courant, dans la nouvelle pièce qui s’ouvre

6. Bus tunning (3 pièces) se fabrique sur le bus :
    - Les pièces sont : une échelle à fixer sur l’aile arrière gauche, un pare-buffle à fixer sur l’avant, et une trappe à fixer sur le plafond. Attention, cette trappe sert également à monter sur le toit du Dinner à la Station essence, si vous l’utilisez pour le bus, vous ne pourrez plus vous en servir et donc accéder au point électrique. Les améliorations sont, en général, dans les pièces que l’on doit ouvrir avec une turbine. Les portes à ouvrir avec une turbine sont : deux à la Station de bus (même s’il n’y a qu’une salle, il y a deux portes) et idem pour la Ferme ; une à la Station service, une à la Ville . (PS : vous pouvez également ouvrir la salle après le laboratoire avec une turbine si vous décidez de ne pas activer le courant)

7. Jet Gun (4 pièces) se fabrique à la Ville :
    - Une dans le Tunnel
    - Une dans la Cabane
    - Une à Nacht Der Untoten
    - Une dans la salle après le laboratoire où vous avez construit le piège électrique

8. Pack-A-Punch (amélioration d’armes) (3 pièces) se fabrique à la Ville (zone secrète sous la banque) :
    - Tout se trouve sous la banque

9. Table de navigation (4 pièces) se fabrique sous l’Antenne :
    - Planche (sous l’escalier de fer après avoir activé l’électricité ou dans le tunnel)
    - Radio (posée sur une table à Nacht Der Untoten ou dans le garage de la Station service)
    - Météorite (dans le trou sur le mur à gauche de la boîte mystère de la Station de bus)
    - Lecteur de carte (contre une poubelle à coté de la boîte mystère de la Ville, ou à coté du frigo dans la Ferme)

Récupérer la bonne Navcard pour l’utiliser sur la Table de navigation :

- Il y en a une à la Station de bus, sur la droite de la boîte mystère, longer le mur avec la lave, par terre à coté des poubelles

---------------

Le tutoriel n'est pas de moi !

---------------

Voilà :ok:

2. SAKIZ

SAKIZ Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    903
    Sa sens le copier/coller à plein nez sa :d:

3. KesKia_95

KesKia_95 Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3 Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    536
    Il y a déjà un tuto du zombie Tranzit mais celui-ci est mieux présenté, merci :)

4. CitronLeMarseillais

CitronLeMarseillais Membre Média à la retraite. Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    703
    Très bon conseils :ok:

5. jeree

jeree Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    886
    Beau C/C Spotted non ? :trollface: enfin bon Like car c'crezino le BG quand même :hap:

6. deleted54665

deleted54665 Invité

C/C yep mais j'ai pas dis que le tuto est de moi ^^ Enfin , je peux toujours demander de supprimer le topic si ça dérange ^^

SakiZDesign aime ça.
  7. ╚>Kamykas3-18<╝

╚>Kamykas3-18<╝ Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    132
    Merci! Sa fait des heures que je cherche des tutos écrit, youtube bug et c'est vraiment long a regarder une vidéo que de lire!

Je voudrais juste savoir comment allez dans les zones secrete, je sais ou descendre mais je ne trouve pas, par exemple, pour nacht der untoten j'ai gambadé 1/4h dans les chemins du champs sans rien trouvé (plus la gouloum qui vous saute dessus, je vous laisse imaginez le cauchemar :p) Ce serait sympa qu'on m'explique ^^

8. Italiiano

Italiiano ☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣ Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    293
    Ctrl+C Ctrl+V :fier: mais merci du partage

9. Général Zod

Général Zod Agenouillez-vous devant Zod Premium

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    72
    Et pour les niveaux/emblèmes ?

Peh-FYM aime ça.
  10. GUBERNUM

GUBERNUM Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Appréciations:
    22
    ben merci la tu m'apprend des trucs et sans qui a fait les secret en entier moi jai reussi a faire 2 etapes puis apres je comprenais rien

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. tuto tranzit

Publicité