• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Zombie Super Mastodonte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombie Super Mastodonte ! #1
Salut tous le monde aujourd'hui un petit tuto pour avoir Super Mastodonte !
Il faudra rester dans la première salle, prendre quick revive et vous suicidez deux fois.
Quand vous serez réanimer avec votre deuxième quick revive une lumière verte apparaîtra et vous pourrez vous prendre 5 Baffes de zombies sans mourir !
A vérifier mais normalement on le garde comme pour le secret quick revive, barrières ...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombie Super Mastodonte ! #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming la je suis en stage je test apres!!!! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombie Super Mastodonte ! #3
Derien

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombie Super Mastodonte ! #4
je test cet aprem pour voir ca
merci du partage

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombie Super Mastodonte ! #5
Oh si sa marche sa serais énorme!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombie Super Mastodonte ! #6
Moi sa ne marche pas .. :/

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombie Super Mastodonte ! #7
marche pas pour moi , tu as vus ca sur une video ?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombie Super Mastodonte ! #9
sur ps3 marche pas faux attendre la mise a jour du DLC

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Zombie Super Mastodonte ! #10
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.