1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TUTO - Zapper les pubs sur Youtube

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 24 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Si vous passez vos journées sur Youtube et que vous en avez assez de devoir attendre à chaque fois que la pub se termine, j'ai ce qu'il vous faut pour zapper cette publicité qui se lance avant la vidéo que vous voulez regarder.
    La premier extension est pour Chrome. Elle s'appelle

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et ajoute un petit bouton lecture bleu à côté du titre de la vidéo. Lorsque la pub démarre, cliquez sur ce bouton et elle sera automatiquement zappée. De quoi gagner facile 5 secondes de votre vie à chaque fois !!!

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Et si vous êtes sur Firefox et que vous avez

(ou Chrome), il existe

qui bloque aussi les publicités et qui permet de pré-charger la vidéo automatiquement sans avoir à lancer la lecture ou encore de passer automatiquement la qualité de celle-ci en HD. Un must, surtout si vous rencontrez des petites difficultés de lenteur chez votre FAI avec Youtube.

: Korben

Jhon-duff_56 aime ça.

2. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité