• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel TUTO-YOUTUBE | Faire Une Bannière YouTube Animée ! [ Flashing Background]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
335
Réponse de [#FT~] Flotonydu71 ☢ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO-YOUTUBE | Faire Une Bannière YouTube Animée ! [ Flashing Background] #1
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Je vous présente aujourd'hui un tuto en exclusivité qui vous permettera de creer une banniere youtube ( background ) animéé,en gros qui change de couleur !
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :) !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO-YOUTUBE | Faire Une Bannière YouTube Animée ! [ Flashing Background] #2
Merci du partage, bon tutoriel :D

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 055
Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO-YOUTUBE | Faire Une Bannière YouTube Animée ! [ Flashing Background] #3
@YAM' a déjà tous dis, il est trop rapide !
Merci du partage, +1 Like et +1 abonné :D

Shuker

Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
649
Réponse de Shuker Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO-YOUTUBE | Faire Une Bannière YouTube Animée ! [ Flashing Background] #4
Je connaisais mais merci

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 317
Réponse de KEBAB FRAIS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO-YOUTUBE | Faire Une Bannière YouTube Animée ! [ Flashing Background] #5
gg ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.