YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #1
MiniSteaak
présente :
Comment faire une vidéo en HD avec 0€ ! :D
Yo tous le monde ! Je vous présente ici TOUTES les démarches à faire pour faire une vidéo en HD sans HD PVR, Dazzle, Aver Media.. LIKEZ si vous le souhaitez ! :D Merci d'avance ! :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ABONNES-TOI SI TU LE SOUHAITES ! [YTID=MiniSteaak] [/YTID] Merci d'avance ! :D

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #2
Ministeak jkiff ton intro !!

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #3
Merci beaucoup mec ! :) C'est un template ein ^^ Merci quand-même ! :)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #4
Connue :) Mais bien l'info !!

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #5
Connu j'en suis pas sur, vu que pleins de gens mon envoyés des messages en me demandant comment je fais.. :/

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #6
Ptin mini steak genge jamais ton intro !!!

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #7
Si là j'en ai une en préparation ! ^^ Merci mec :)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #8
Ok steak Jverrai si Elle et bien

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #9
T'inquiètes mec ! ;) Partage ma chaîne et ma vidéo stp :$

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #10
mais par contre tu peut faire des vidéos que sur le deux dernier COD

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #11
Tu peut me filer la template ? J'aimerais bien avoir cette intro aussi , toi qui est abonné à ma chaîne soit sympa <3 ( j'mabo)

Sinon merci du tuto.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #12
lol elle est pas trop utilisé en plus ( facon de parler bien sur )

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #13
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #14
MDR , c'est un template donc tu cherche

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #15
Oui Rusher je peux faire des vidéos que sur les 2 dèrniers CoD, euh les gars par contre désolé mais çà fait 2-3 mois que je l'ai l'intro mais c'est pas moi qui l'a faites :/ J'ai un designer. :) Et je lui ai demandé çà et il me l'a fait, désolé pour ceux qui voulait le template, abonnez-vous quand-même.. :fou:

APPUYES ICI STEUPLAIT -> [YTID=MiniSteaak] [/YTID] Merci ! :ok:

Je l'aurai bien fais, SEULEMENT si je savais en faire.. x) Mais pas besoin vu que mon designer me fait tout :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #16
Merci du tuto +1

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #17
De rien ;) C'est fait pour ! :D

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #18
:up:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #19
Sa sert a quoi up?

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [TUTO YouTube] Comment enregistrer une vidéo en HD gratuitement & facilement ! :D #20
A ce que le forum soit revus dans la liste des forums :) Pour aider encore du monde qui ne l'a pas vus ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.