• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [TUTO] XP Privé contre Bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Privé contre Bots #1
Salut RGFR!
Aujourd'hui c'est pour un tout petit TUTO pour le glitch XP en partie privé contre des bots :)
1.
Vous voulez faire le glitch seul avec votre amis mes des personnes vous rejoignent et vous font rager ? Il vous suffit juste d'aller dans un groupe et faite carré et groupe FERMER !

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Privé contre Bots #2
Ou alors il suffit de mettre la limite de joueur à 2 ;)

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de El_GriinGo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Privé contre Bots #3
ki pour boost mtn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.