YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #1
- Salut tout le monde !

J'ai vu que beaucoup chercher comment avoir le temps illimité , vie minuscule , radar actif , ... , en partie personalisé XP ; donc je vous fait un petit tuto!

------------TUTO XP PARTIE PERSO XBOX360------------
- Allez en partie perso , choisissez votre mode , personalliser le comme vous voulez , et une fois fini , sauvegarder le ( pour le sauvegarder , vous allez dans configurer partie et , la ou vous devez changer le temps , etc .. , vous appuyé sur " X " et vous cliquer sur sauvegarder ).

- Après ceci , votre ami entre en jeu , il faut qu'il soit dans un groupe ( la ou il y a partie publique , jeu en ligue , ... ) , une fois qu'il y est , mettez vous sur partie personalliser mais ne cliquez pas dessus. Appuyé sur "Y" , allez sur votre amis , faites "X" pour le rejoindre et appuyé beaucoup de fois sur "A" juste après avoir fait "X" . Si tout va bien , vous êtes dans un groupe et il y a un score de "0" a côté de votre Gamertag.

- Une fois que vous avez réussi la manip , vous êtes dans le groupe , cliquez sur "CodTV" , allez sur "Ma chaîne" cliquer sur "Partie personnaliser" et choissisez le fichier que vous avez personnalisé.

- Inviter un ou plusieurs amis et cliquer sur "Partie publique" et si tout se passe bien , vous verrez en dessous de votre pseudo " Joueur trouvé " et la partie va se lancé

- Enjoy

P.S : Ne dépassez pas la limite de score ( je crois que c'est 100Kills ) sinon l'XP ne compte pas.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #2
Enleve ta demande de j aime c est interdit!!!

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #3
Ok, je savait pas desole.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #4
Merci

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #5
Risque de ban énorme je pense ...

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #6
Je le fait depuis une semaine je suis pas ban.

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #7
Cherche boost xbox mtn

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Bartounet v99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #8
Moi des que sa met joueur trouvé et que sa veut rejoindre la partie tout le monde est quitté normal ?

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #9
Qui est dispo ?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from juju54kensh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #10
salut REDZY tu es dispo la ?

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #11
Oui. Add Spanky Mzh

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from juju54kensh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #12
dit voir, tu peut toujours XP en partie perso depuis la MAJ d'aujourd'hui ?

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #13
Oui, j'lai fait tout a l'heure.

T'as nuketown2025?!

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from juju54kensh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #14
oui

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #15
Ta skype?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from juju54kensh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #16
oui,
deecee-wow
julien fousse

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #17
Accepte moi :)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from juju54kensh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #18
ok c'est bon

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #19
Ajoutez moi svp XxSniip3RxX69

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Bartounet v99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc. #20
Moi c'est des que je fait partie publique sa me bug tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.