1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO XBOX] Decompression & Recompression .ff Black Ops

Discussion dans 'Corbeille' créé par iMCSx, 15 Octobre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iMCSx

iMCSx Reverse Engineer Ancien staff

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 348
    Salut a tout le monde

Alors aujourd'hui je vais vous faire un petit TuTorial sur la façon de décompresser, modifier & recompresser un patch_mp.ff de Call of Duty Black Ops alors bien sur c'est pour XBoX 360 bon aller on commence :)

PS: Je ne poste pas de Photo / screen car a la fin du post se trouvera ma vidéo :)

Il vous faut :

Ordinateur sous Vista OU Seven .

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bon alors dans le .RAR que vous venez de télécharger se trouve un patch_mp.ff de Black Ops avec aucun mods pour ceux qui veulent créer un patch il sera utile moi je vais pas créer un patch dans ce TuTorial mais juste modifier un patch le Streamzz Sex

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bon vous le mettez au même endroit que le patch_mp.ff d'origine CPMonkey_'s Tool/Build/Patch_mp.ff

1 - Démarrez le logiciel FastCryptTool cliquez sur file et cliquez à nouveaux sur Import
    la vous ouvrez bien sur votre patch_mp.ff qui et enregistrez petit rappel dans CPMonkey_'s Tool/Build/Patch_mp.ff alors vous obtenez cela

2 - Une fois ouvert il vous ouvre une petit fenêtre pour vous demander où vous voulez l'enregistrer là vous l’enregistrez dans le répertoire CPMonkey_'s Tool/Build et vous le nommez Patch_mp

3 - Une fois enregistré vous pouvez fermer FastCryptTool

4 - Renommez BuildPatch_mp.zone en Patch_mp.zone

5 - Une fois renommé vous ouvrez iHcZoneViewer

6 - Cliquez sur Open Zone et là vous ouvrez votre patch_mp.zone

7 - Une fois ouvert vous avez tous les GSC décompressés prêts à modifier, alors on va juste faire une petite édition rapide bon moi je vais éditer la GSC maps/mp/gametypes/_ac130.gsc c'est là où se trouve le doHeart

Maintenant avec mon édition =D regardez bien aussi que vous ne dépassez pas la taille tolérée ! ( Old Size )

Vous pouvez enregistrer cliquer sur Save changes

8 - Maintenant que nous avons décompressé & modifié le patch faut le recompresser alors déplacez votre fichier Patch_mp.zone dans le dossier CPMonkey_'s Tool/Build

9 - Ouvrez FastCryptTool cliquez sur File et Open là vous ouvrez votre Patch_mp.zone

10 - Une fois ouvert vous obtenez cela si ce n'est pas le cas enlevez la majuscule au début de Patch_mp.ff pour donner ça à la place patch_mp.ff

11 - Maintenant cliquez sur File et Export là vous cliquez sur votre patch_mp.ff ça va remplacer les anciens GSC par les nouveaux GSC

12 - Puis cliquez sur enregistrer

Maintenant vous pouvez fermer tous vos logiciels et profiter de votre patch , félicitation vous venez de modifier un patch Black Ops pour XBoX =D

Tutoriel par CHAM0STIFL0O

VIDEO

Killicam, Corentin-Cham et JB aiment ça.

2. Atz San

Atz San Ancien staff Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    1 434
    Les lobby BO sur Xbox360 on été patché nan ?

3. I MaGiiK

I MaGiiK Challenge Lobby PS3 DISPO Ancien staff

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Appréciations:
    1 405
    Les Modded Zombie ne sont pas patched :)

4. iMCSx

iMCSx Reverse Engineer Ancien staff

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 348
    Il faut bien entendu une JTAG pour utilisé votre patch ensuite .

5. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 884
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité