YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO - Windows 95 sur votre HTC (Tuto + Vidéo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : TUTO - Windows 95 sur votre HTC (Tuto + Vidéo) #1
Nos smartphones dépassent aujourd’hui largement les ordinateurs de l’époque. Et si on vous disait qu’il était possible de faire fonctionner Windows 95 sur n’importe quel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sous Android ?

Les nostalgiques vont surement vouloir essayer l’opération. L’installation est sans risques et complètement parralèle. Votre système ne sera absolument pas modifié, et vos données ne seront pas supprimés. Considérez Windows 95 comme une simple application à installer
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.htc-hub.com%2Fwp-content%2Fplugins%2Ftango-smileys-extended%2Ftango%2Fsmile.png&hash=328e592150c1c662376a41d31533fd6f

INSTALLER WINDOWS 95
Suivez ce lien :

Une fois l’archive téléchargée, décompressez la. Copiez le dossier SDL & SDLapp.apk à la racine de votre carte microSD.
INSTALLER SDLapp.apk
Avec un explorateur de fichiers comme Astro retrouvez cette fameuse APK dans votre microSD et installez là. L’application du nom de LibSDL permettra de démarrer Windows 95.
DÉMONSTRATION VIDEO

Voilà un petit aperçu qui récapitule brièvement les étapes d’installation.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : TUTO - Windows 95 sur votre HTC (Tuto + Vidéo) #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.