Reply from Nyzah Corbeille : [TUTO] Windows 8 + Avoir une clé officiel
Bonjour les amis
c'est ImSqaaRz !

Donc voila un petit tuto qui va vous montrer comment avoir Windows 8 Professionnelle avec un clé valide et légale de celle-ci
Contenue:

Tutoriel:
1- Vous télécharger la version de Windows qui vous correspond (2.4Go au total) plus bas. Vous devez disposez de WinRAR disponible ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
2- Extrayez
cool: ) tous les fichiers dans un dossier
3- Maintenant, 2 options s'offre a vous, sois vous lancez le setup.exe OU vous gravez les fichiers sur un CD pour booter via le BIOS [Je n'expliquerai pas cette technique ici, Google est la pour sa]
4- Rendez vous sur ce site et inscrivez votre adresse email afin d'y recevoir une clé pour Windows 8 Media Center Pack
5- Lancer le setup.exe
6- Une clé Windows 8 Professionnelle vous sera demander, inscrivez celle-ci: NG4HW-VH26C-733KW-K6F98-J8CK4 [IMPORTANT: Ne pas mettre la clé que Microsoft va vous envoyez en email]
7- Une fois que l'installation de Windows 8 est terminer, prenez la clé que Microsoft vous aura envoyer par email
8- Rendez vous dans le Panneau de configuration -» Système et sécurité -» Ajouté des fonctionnalités a Windows 8 et inséré y la clé que Microsoft vous a envoyer [En faisant cette étape, votre clé que vous avez mis dans lors de l'installation sera changé par celle légale que Microsoft vous a envoyer]
Et voila, vous disposez maintenant de Windows 8 Professionnelle avec Media Center tout t'a fait légalement (du moin la clé :noel
et gratuitement. Vous pourrez faire tout les mises a jours sans soucis
Testé par MOI
PS: Après des tests , W8 ne fonctionne pas sous Alienware Aurora R3 et antérieur
Lien de téléchargement:
Windows 8 [ 64bits ] -
Windows 8 [ 32bits ] -
un petit like si je t'ai aidé