1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Windows 8 + Avoir une clé officiel

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nyzah, 30 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nyzah

Nyzah Banni Premium

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Appréciations:
    485
    Bonjour les amis :mdr: c'est ImSqaaRz ! <3

Donc voila un petit tuto qui va vous montrer comment avoir Windows 8 Professionnelle avec un clé valide et légale de celle-ci

Contenue:

[​IMG] Windows 8 Professionnelle

Tutoriel:

1- Vous télécharger la version de Windows qui vous correspond (2.4Go au total) plus bas. Vous devez disposez de WinRAR disponible ici:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2- Extrayez :)cool: ) tous les fichiers dans un dossier

3- Maintenant, 2 options s'offre a vous, sois vous lancez le setup.exe OU vous gravez les fichiers sur un CD pour booter via le BIOS [Je n'expliquerai pas cette technique ici, Google est la pour sa]

4- Rendez vous sur ce site et inscrivez votre adresse email afin d'y recevoir une clé pour Windows 8 Media Center Pack

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

5- Lancer le setup.exe

6- Une clé Windows 8 Professionnelle vous sera demander, inscrivez celle-ci: NG4HW-VH26C-733KW-K6F98-J8CK4 [IMPORTANT: Ne pas mettre la clé que Microsoft va vous envoyez en email]

7- Une fois que l'installation de Windows 8 est terminer, prenez la clé que Microsoft vous aura envoyer par email

8- Rendez vous dans le Panneau de configuration Système et sécurité Ajouté des fonctionnalités a Windows 8 et inséré y la clé que Microsoft vous a envoyer [En faisant cette étape, votre clé que vous avez mis dans lors de l'installation sera changé par celle légale que Microsoft vous a envoyer]

Et voila, vous disposez maintenant de Windows 8 Professionnelle avec Media Center tout t'a fait légalement (du moin la clé :noel:) et gratuitement. Vous pourrez faire tout les mises a jours sans soucis

Testé par MOI
    PS: Après des tests , W8 ne fonctionne pas sous Alienware Aurora R3 et antérieur

Lien de téléchargement:
    Windows 8 [ 64bits ] -

Windows 8 [ 32bits ] -

un petit like si je t'ai aidé <3

came-63 aime ça.

2. Salvation

Salvation Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Appréciations:
    6
    Merci , Je vais tourné sur windows 8 <3 grâce à toi!

3. Killmax59™

Killmax59™ ActuRG - Informatique Premium

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    218
    C'est dans la section Premium ça normalement. Je signale

4. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 536
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Suuprem et EMOD iSTR aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité