• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tuto | Voler une sucette a un enfant :troll:

Ce tuto a servi

• Oui

Votes: 3 75.0%
  • Oui

Votes: 1 25.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Corbeille : Tuto | Voler une sucette a un enfant :troll: #1
Aujourd'hui je vous fais un tuto sur comment voler une sucette a un enfant , il faut que l'enfant ne soit pas accompagné d'un adulte , pour pas que son père vous pète la gueule , il faut lui arracher la sucette de la bouche et on s'en fout si il a mal , vous lui donnez un coup de pied dans la face si il pleure . Enjoy vous avez fais souffrir un enfant et en plus vous avez une sucette baveuse en cadeau.

(Je précise que ce tuto est un troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming a ne pas reproduire dehors sauf dans certains cas mais allez voir un PSY)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Tuto | Voler une sucette a un enfant :troll: #2
Merci de prendre immédiatement la porte qui est juste à côté de toi ou de sauter par la fênetre ...

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : Tuto | Voler une sucette a un enfant :troll: #3
Vraiment inutile. Et OUI Je sais : "Si sa m'intéresse pas sa sert à rien de commenter".
Mais bon, t'es aussi utile que ce topique, c'est à dire, en faite, pas du tout.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Tuto | Voler une sucette a un enfant :troll: #6
la stupidité méme se poste Oo lorsque tes parent ton fait il on dit troll aussi ?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Tuto | Voler une sucette a un enfant :troll: #8
Ce mec est un spécimen rare de personne n'ayant pas un atome d'humour ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.