YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #1
Salut à tous, des personnes me demandent encore comment faire ce glitch, donc je vais vous expliquer.

Vous aurez besoin de :

• 1 personne dans l'équipe adverse
  • N'importe quel équipement, couteau de lancer de préférence
  • Une pente
1) Approchez vous au max de votre ami, et appuyez sur R2 (GARDEZ le couteau de lancer dans la main pour le moment), puis appuyez sur R3 pendant que vous tenez votre couteau de lancer.

2) Appuyez sur Triangle pour enlever le couteau de votre main.

3) Éloignez-vous du type que vous avez "verrouillé" puis regardez-le.

4) Appuyez sur R3, puis R2 Juste après, ça va vous téléporter jusqu'à ce joueur, et si vous faites ça dans une pente, ça va vous faire voler (cf. Downfall)

Note : Si vous faites juste R3, votre personnage n'ira pas aussi loin qu'en utilisant R3 et R2.
Note 2 : Si vous escaladez un objet après avoir verrouillé quelqu'un, le glitch ne marchera plus, vous serez obligé de le reverrouiller.

Inscrit
10 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Dy-Sill'ver Haze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #2
Merci, c'pas trop clair dans ma tete mais je vais essayer :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #3
Merci du tuto maintenant plus qu'a test sa un peu partout dans les maps ! :)

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #4

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #5
Beau petit tuto ^^ je le connaissais déjà pour MW2 seulement

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #6
Merci, je teste sa demain sur xbox 360 (en espérant que sa marche)

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #7
Lol il y a encore le bug du commando? :hap:

Inscrit
10 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Dy-Sill'ver Haze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #8
J'arrive a sauter, mais pour me diriger je comprend pas /:

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Reply from bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #9
une petite vidéo ????

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Toiiinou95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #10
R3 et R2 c'est quoi sur le xbox ? svp :gne:

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from kenny14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #11
Sur Xbox R3 c'est l'analogue pour cutter et R2 c'est RB la où tu prend ton couteau ;)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #12
C'est patché

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #13
Patché =(

Inscrit
10 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Dy-Sill'ver Haze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #14
ça fait un moment ^^

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #15

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
202
Reply from Vatinj-NayLeeQ SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #16
R3 et R2 c'est quoi sur le xbox ? svp :gne:
c'est petite gachette de droite pour R2 et R3 joystick droit tu appuie dessus

ps:R2,R3 etc.... cela veut dire Right droite
et l2 left donc gauche

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from mehdimw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #17
vous savez comment on pourai enleve le patch ?

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #18
En bypassan petétre !

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from mehdimw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Voler / Se téléporter grâce à un équipement #19
bypassan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.